chambon 2010 c'est repartiiiiiiiiiiiiii

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
pygmy
Body lift
Body lift
Réactions :

Re: chambon 2010 c'est repartiiiiiiiiiiiiii

Message par pygmy »

Bien "rendu" comme on dit chez nous depuis ce matin, après une petite halte en chemin pour reprendre des forces. Malgrès un temps plus que maussade, ce fut un réel plaisir de voir ce spectacle annuel qui ne cesse de donner des idées aux uns et aux autres pour les prochaines éditions. Un rdv ou il est toujours agréable de revoir et de rencontrer des copains jeepers. Excellente soirée samedi soir organisée chez nos amis du sud est, et un intimity toujours aussi festif. A bientôt, Bruno
Pygmy,

Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
boogy
La retraite, ça rend bête!
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par boogy »

Chambon 2010 a été une bonne cuvée !
Toujours aussi agréable de revoir des Jeeper's.
Bise spécial à Steph (Jeeper 13) et Freed (la Gambas géante dit aussi Krueger) pour leur accueil
du samedi soir... :bravo: Je n'oublie pas leurs Amoureuses.

Je n'oublie pas aussi Christophe (Jungle) qui a été énorme samedi soir... ou peut être dimanche
matin. Non plus le digne represantant de la Bretagne :bravo:
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
sebastien.fronsacq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par sebastien.fronsacq »

SEB_91 a écrit :
sebastien.fronsacq a écrit :Chambon c terminer. Encore une très belle edition, une ambition de folle entre les jeepers. Des superbes zones a faire.Vivement l'annee prochaine l'on ragasse du cailou :D
Heuu, Seb .....tu voulais pas dire "un ambiance de follie entre les jeepers" ?

parce que "une ambition de folle entre les jeepers", vont croire à une "GAY PRIDE" à Chambon ! :mdr: :mdr:

T'as été plus raisonnable Samedi soir, que Vendredi soir ! :1:

Un grand bravo à ta petit femme, qui a bien assuré avec votre engin ! :bravo: :bravo:
Désole c les reste de samedi soir :mdr2:

Et merci pour elle :1:
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
napalm_45
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par napalm_45 »

En ce qui me concerne j'ai decouvert chambon pour la 1ere fois et franchement ca dechire grave :1: :1:
N'étant pas franchement hyperactif sur le forum (et oui pas internet à la maison..... c'est le loiret :paspossible: ) ca m'a permis de mettre des visages sur les pseudo et c'est franchement agréable!!!

Merci à tous pour cette ambiance vraiment très sympa et conviviale, vivement l'an prochain :multi:

En PJ 3 tof qui montre bien l'ambiance du WK !!!!! La suite demain SEb les mettra à dispo dès que possible :mdr2:
P1010130.JPG
P1010130.JPG (134.08 Kio) Vu 774 fois
P1010135.JPG
P1010135.JPG (108.09 Kio) Vu 772 fois
P1010137.JPG
P1010137.JPG (133.61 Kio) Vu 772 fois
:twisted: Membre du VJC :twisted:
XJ 4L de 89 noir mat, 4.5" procomp, Mud 31", en cours de prepa
ImageImageImage
ZIPPO
POPO KING
Réactions :
Modèle : KJ

Message par ZIPPO »

haaa les VJC je vois que l'embiance festif etait bien la :mdr2: :mdr2: .....en tout cas merci pour les tofs :1: :1: et l'engin de Boxi tip top il a du se regaler le bougre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir

Image
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

'ambiance était au top à ce que je vois , il me semble reconnaitre la boucle d'oreille de notre elno 92, :mdr2:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
madjeep77
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par madjeep77 »

Merci pour les premiéres photos :bravo: ..................encore une belle édition à ce que je vois :siffleur:
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]

XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes :D :1:
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par jeanmarcetsandrine »

pascounet71 a écrit :'ambiance était au top à ce que je vois , il me semble reconnaitre la boucle d'oreille de notre elno 92, :mdr2:

slt oui ses bien lui il as eu du mal a arrivé jusqu'a chambon et a eu plus de mal a en repartir car il a cassé le croisillon de l'arbre de transmission sur l'autoroute a 10 km apres
Clermont et il est rentré a 2h du mat a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
jeep-35
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par jeep-35 »

salut les potos
somme bien rentrer top de top et c'est peut de le dire
pour moi 2010 tres bon cru
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Moi je dis bravo a AOC car organiser un rassemblement d'une telle ampleur ne doit pas etre simple. Je note l'amelioration par rapport a 2009. Super l'apero geant :bravo: Tous les jeepers autour d'une meme table :1: Le RR superbe.... Dommage que la pluie est été de la partie rendant les franchissements difficile. Le bourbier, toujours personne..... :dol: Heureux egalement d'avoir mis une tete ( pas un coup de boule :mdr2: ) sur des pseudos. ça fait plaisir de rencontrer des membres du site. L'année prochaine, pour la 10ème, j'y serai :1:

BRAVO AOC !!

Carton rouge pour les nazes qui prennent la route du lac pour une piste de dragster, ou des accelerations brutales sur les parking, en plus des pro. Désolé mais je ne cautionne pas ce genre d'attitude. On le sait que vous avez des V8, les visiteurs n'ont pas apprecié et de plus c'est pas de la bonne pub. On n'a pas besoin de ça. Ecraser un canard, ça fait tache...... :dol: :dol:
Jean Marc et Estelle
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Jean Marc et Estelle »

partis et revenus...
Super week end surtout super samedi soir avec Nenel qui s'est laché comme jamais , thierry, serge, patrick, phillippe et dominique le sale gosse, à s'en faire jetter par la patronne du resto au bout du rouleau. :mdr2: :mdr2:
Lever et couché au son des V8, des jeep a tous les coins de rues.
De superbes rencontres (Christophe de jungle,l'equipe d'indiancars avec qui easy le staffie a fais ami-ami :mrgreen:, boxy super sympas avec qui j'ai pu echanger quelques mots, mike toujours aussi sympas, et seb 91 que nous avons rencontrés vendredi soir), de superbes jeep et une vue du balcon sur le lac et les montagne, magnifique...
Merci a ceux qui ont fais que le cherokee soit pret pour cette belle aventure.
Notre 1er chambon mais pas le dernier, en esperant vous revoir bientot au jeeperdays.

Notre cherokee parmis tant de jeep.. :1:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et notre chérie Easy :

Image

Petite photo pr boxi :

Image

Et une pour mike :

Image

Merci à tous pour ce week end..

Image

Jean-Marc et Estelle
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

andre a écrit :Gilles, t'es déjà à la maison...? t'as roulé à 200 ou bien..? ;)
Demande à Raphael

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Jeepeur013 a écrit :Pour Gilles : Merci et c'est quand tu veux tu reviens mais quand tu t'échappes, dis nous ou tu vas car on s'inquiète. ;)
J'étais pas échappé loin

:mdr2:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par SEB_91 »

ZIPPO a écrit :haaa les VJC je vois que l'ambiance festif etait bien la :mdr2: :mdr2: .....en tout cas merci pour les tofs :1: :1:
Et oui ! :mdr2:

Arrivé jeudi à 2H00 du matin, et directe à l'infinity, chez Jackouille jusqu'à 4H00!
vendredi 4H00 aussi, on a fait la fermeture avec Ricou, Chris33, Séb et lucie Fronsacq et moi !!!
Samedi, jusquà 4H00 chez Jackouille, puis direction le camping par les chemins(VJC oblige), et on a continué avec SEB3177 et TRUCNI jusqu'à 5H30 ou 6H00 ... :silly:

CHambon, c'est jour et nuit ! :mdr: :mdr:

par contre, comme on s'est levé à l'heure, ..., maintenant faut qu'on recupère .... :sleeping: :sleeping:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
SEB_91
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par SEB_91 »

Jean Marc et Estelle a écrit :partis et revenus...

Lever et couché au son des V8, des jeep a tous les coins de rues.
De superbes rencontres (Christophe de jungle,l'equipe d'indiancars avec qui easy le staffie a fais ami-ami :mrgreen:, boxy super sympas avec qui j'ai pu echanger quelques mots, mike toujours aussi sympas, et seb 91 que nous avons rencontrés vendredi soir), de superbes jeep et une vue du balcon sur le lac et les montagne, magnifique...

Notre 1er chambon mais pas le dernier, en esperant vous revoir bientot au jeeperdays.

Merci à tous pour ce week end..

Jean-Marc et Estelle
Salut Jean-marc et estelle,

j'étais aussi très heureux de faire votre connaissance. :1:

Entre propriétaire de CheroK, faut se serrer les coudes, face à tous ces Wrangler !!!!! :mdr: :chut2:

à bientot. :salut:
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.

ImageImageImageImage
Répondre