Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir mon ami BOOGY si je me trompe pas l'OM va bien mieux que psg (pseudo sod. Ga.) et on les a battu 2 fois cette année le SUD (je m'en vais ,je vais encore me faire des amis)
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
HOOOOOO !!!! pu...n et comme d'hab je ne peux pas venir mais par solidaritèe,je me mettrai dans le cornet une dose d'EPO à votre santè avec quelques pistaches !!
P S mes potos y seront,c'est comme si j'y etait un peu !!
Salut Boogy,
je croyais que tu devais pas dévoiler qui était le sponsor... qui commence par un R et qui fini par un D tout le monde a déjà deviné... tu vas voir comme y va pas être content RicharD !!!! on lui payera l'apéro, après ca ira mieux.
ce week end on va essayer d'affiner le programme parce que j'ai l'impression qu'on nous attend au tournant ! entre le parcours et le bivouac je sens que ca va être encore pire folie que dab' !!! mais chut ! il faut les faire baver un peu !!!!
bises à +
martine
JEEP WRANGLER RUBICON TJ 4L AVEC PETITE PREPARATION..................
+ JEEP WRANGLER JK UNLIMITED RUBICON 2.8 CRD GREEN RESCUE AVEC PREPA. POUR LES GRANDS ESPACES.
Mais non le sponsor c'est nous qui l'emmenons en la personne de RicharD VIRENQUE, dit le roi de l'EPO ( traduction Eau Pastis Orgeat ou Olives suivant les goûts )
Il nous entraine pour chaque sortie
y aura t il des boissons sans alcool ...........,,,,????????? et un parcourt soft pour des debutants ; ) et peu t on venir en santa fee .....................
en Santa Fée je crois que c'est pas autorisé, par contre tu peux venir avec Fée du Logis, tu nettoyeras les bagnoles !!!! et après Forcalqueiret y faut bien ca parce que qu'est ce qu'on bouffe comme poussière ! heureusement qu'on se désaltère un peu ... des fois...
martine
+ JEEP WRANGLER JK UNLIMITED RUBICON 2.8 CRD GREEN RESCUE AVEC PREPA. POUR LES GRANDS ESPACES.
mais non chui pas fée, chui in-fir-mière ! mais, ca me donne une idée... on réfléchira à ca plus tard, pour l'instant on va se concentrer sur la JAC pour essayer de faire plaisir à tous les participants, en tous cas on se démène sévèremment !!! on va trés bientot faire une nouvelle reco avec Boogy, je lui laisserai le soin de vous donner ses impressions sur le road book que l'on va vous proposer....
(j'espère qu'il vous dira : c'est trop d'la balle !!!!!)