Ayé !!! Ayé l'ai retrouvé le post dont tout le monde me parle ces derniers temps ... désolé j'ai loupé le départ (j'étais pris par mes séances d'huiles essentielles.... dexron III G, multigrade, dexron II, DOT 4, j'en passe et des bien grasses...).
Bref, sans vouloir m'imposer, figurer sur la liste de départ m'allait à ravir.... quant à la date le 21 Mai c'est TOP ! Pour le pain je m'en serai bien chargé, mais Jéjé étant pétris de bonnes intentions croustillantes....
Ok pour les millésimes de la cave de Chuch, n'en parlons-plus, si vous jugez bon qu'on n'en parle plus... Y'a des détails époustoufflants plein le forum, mais vous avez raison, on va pas réveillonner avec ça.... n'en parlons plus, n'en parlons, n'en parlons plus, nan, nan, nan
D'ici là je s'rai vraisemblablement immatriculé 28 ! Quoi paysan ? Ca vous pose un problème ???? Je crois c'est quasiment le pays de la rillette.... donc, entre 2 cartons de 12, je pourrais peut-être me proposer de vous suggérer... enfin sans vouloir insister au point de froisser vôtre appétit, enfin disons, voyez c'que j'veux dire....
Tant que je vous tiens, je me propose de réserver un bungalo au camping " le pré bas" (s'il en reste) pour Chambon, cela intéresse-t-il queuqu'un ?
- Certains d'entre vous ne sont pas concernés, par exemple ceux qu'on déjà réservé ....

(
Oh putain ça va me faire trop plaisir de retrouver mon bon vieux pote Rémi....)
bonne nuit chez vous