Corsica Offroad 9eme Edition..l'Ile de beauté..20 au 25 MAI

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
Jeepeur013
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : CJ 8
Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!

Re: Corsica Offroad 9eme Edition..l'Ile de beauté..20 au 25 MAI

Message par Jeepeur013 »

Salut Erick,
Je t'ai envoyé un MP en justifiant mes propos. Je ne dis pas que des bétises ;).
En espérant que cela soit une maladresse, je reste à ton écoute.

Cordialement
Steph,

Soif d'aventure...de sable....Raid Tunisien??

Voir notre Raid TUNISIE 2007 CLIQUEZ ICI
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :

Message par Francis_63 »

les adresses ip disent tellement de choses, le sac de noeud est vite démélable :siffleur:
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
loet
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par loet »

C'est une bien belle sortie que vous nous faites partager :1: très belle région et la photo avec les jeeps et les chevaux est superbe :1:
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

ho putaingg je visione le post et allai faire des felicitations a mick pour ses randos des plus sublime

MAIS LA JE NE TE FELICITE PAS :agrue:

TU A ACCEPTE UN ECOLOGISTE NON FUMEUR VIVANT AVEC DES ANIMAUX ET NE SORTANT PAS DES CHEMINS
MEME SI IL EST PERDU :D:

LA C EST TROP SI TU VEUT DE MOI UN JOUR AVEC TOI N ACCEPTE PAS CE GENRE D INDIVIDU!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Découverte Off-Road
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par Découverte Off-Road »

TU A ACCEPTE UN ECOLOGISTE NON FUMEUR VIVANT AVEC DES ANIMAUX ET NE SORTANT PAS DES CHEMINS
MEME SI IL EST PERDU
yesssssss Christian cela c'est les plus virulent..... :mdr:
les adresses ip disent tellement de choses, le sac de noeud est vite démélable
et bien dans se cas c'est pas gagner !!!!
piratage d'adresse IP ou alor un compte à régler..????
A+

Mike

Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE
http://www.decouverte-offroad.com AGENDA des RANDOS 2014

Image
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

Le plus important dans tout ça est que la relation amicale avec mike n'est pas entachée. Cela prouve bien l'homme qu'il est. Donc pour ces histoires d'adresse IP, bravo pour le malin, tu es tres fort, Tu te trahiras tout seul un jour je pense, meme si je pense avoir une idée de ta localisation de quelque part... Oui l'adresse IP est la meme que sous "rubicon JK". Pöurquoi ? J'en sais rien. ça fait 2 fois deja qu'on me fait le coup, sur un autre forum de jeeper's. Mike sait qui je suis, que je n'ai aucun compte a regler avec lui, du moins a ce jour, et c'est la seule chose qui m'importe. Et puis le reste je m'en fou. Moi je vis ma passion, je profite de la vie et il y aura toujours des cloportes qui seront là a chercher des embrouilles la ou il n'y en a pas. La medisance et la jalousie, le plaisir de faire "chier" tout simplement. Allez la fete continue. Merci mike pour ta confiance et ton amitié.
Modifié en dernier par ERICK 01 le 02 juin 2009 22:44, modifié 1 fois.
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KJ

Message par labaroud »

Chais pas qui c'est notre nouvel ami qu'est pas aimable, mais en tout cas c'est sûr, c'est pas Erick !! Erick il est taquin, joueur et bon vivant :1:

Image

;)
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Tiens !!! belle photo !!! OOh mais que vois je ?? Par ou est elle arrivée, la jeep serait elle en dehors des chemins ??? Oh mon dieu, pas bien, je nuis a la quietude de l'aigle royal !!!
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :

Message par trucni73 »

Plaisantez pas trop avec ca les mecs, les ecolos nous surveillent...
Quand on prendra un PV des qu on a les roues dans un chemin, on fera moins les malins !
Francis_63
RATATOUILLE MODERATOR
Réactions :

Message par Francis_63 »

En fait je disais que pour aider à déméler le sac de noeud il suffisait de comparer les 2 adresses ip avec lesquelles les users se sont connectés.
Si ça a déja été fait et que les ip sont les mêmes, oui usurpation d'ip, c'est facile ça se fait bien mais encore faut-il connaître l'ip que l'on veut usurper donc connaitre un minimum notre victime ;)
si les ip sont les mêmes et si les modos ont accès aux adresses mac, vous avez votre bonhomme en 2 secondes car usurper une mac c'est un petit peu plus dur :mdr2:
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
Jeepeur013
Modérateur.trice
Réactions :
Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!

Message par Jeepeur013 »

A ton avis Francis, qu'est ce que j'ai fais ;)

Merci de rester dans le sujet du post afin de ne pas dériver :1:

@+
Steph,

Soif d'aventure...de sable....Raid Tunisien??

Voir notre Raid TUNISIE 2007 CLIQUEZ ICI
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KJ

Message par labaroud »

Rubicon JK a écrit :Tiens !!! belle photo !!! OOh mais que vois je ?? Par ou est elle arrivée, la jeep serait elle en dehors des chemins ??? Oh mon dieu, pas bien, je nuis a la quietude de l'aigle royal !!!
Ehéhé, je serais pas toujours là pour te remettre dans le sujet du post ! :mdr2:
(blague à part, la prudence est effectivement de mise, c'est pour cela que je prends le soins de masquer les plaques... même au sein d'un forum comme les notre, il y a des agents infiltrés, la preuve ils arrivent même à usurper des adresses IP! Vivement qu'ils se retirent dans leurs communauté HeePee et qu'ils nous foute la Pi, euh la paix ainsi qu'à nos IP).

Image

;)
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Frenchjeeper »

Rubicon JK a écrit : ...

jmerci d avoir rectifié
Modifié en dernier par Frenchjeeper le 02 juin 2009 22:56, modifié 1 fois.
Image
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Je reviens sur le forum après un week-end tranquille....qu'est-ce qu'il ce passe? C'est quoi ce binz? La personne qui a emprunté l'adresse ip de Rubicon JK ( qui est un gars adorable ) doit avoir des troubles de la personnalité puisqu'il se fait pour un autre, alors pour faire très clair, car j'aime les choses claires et franches ( pas pour défendre Mick il sait le faire tout seul ) : la traversée du gué était une vraie traversée de gué, Mick l'a traversé une fois puis est revenu sur la berge de départ puis est reparti de l'autre côté : il a fait ça 2 fois pour trouver une trajectoire pour le cherok et le range rover qui étaient stock : elle est ou ta remontée de rivière dont tu parles ? Pour les traversées de prairie hors trace , si tu te rappelles bien il a été dit de bien rester dans les traces existantes et personne a fait du hors pistec'est sûr et certainj'y étais! Quand au mégots de Stéphane....il se désagrègent en autant de temps que du PQ ... alors ya pas de quoi crier au loup. Au fait t'es qui toi qui était soit disant avec nous en Corse ? C'est quoi ton nom ? tu vois moi c'est Martini et j'ai pas besoin de pseudo pour te répondre et je crois qu'il te faut trouver autre chose et d'après moi tu t'es un perdu sur ce forum : il n'y a pas les délinquants que tu crois traquer, allé passe ton chemin et bon vent ;)

Bon voilà la suite de mes photos Corse, tu vois man, t'as même pas cassé l'ambiance :dol: :

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Voilà les amis, à bientôt :1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
tranquille
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par tranquille »

Salut, concernant le petit souci d'usurpation pas de commentaires juste un constat, encore une fois, il y a des abrutis partout.

Et surtout lorsque l'on critique il faut s'assurer d'etre irreprochable soi-meme(à bon entendeur...).

Pour le reste, MERCI pour les clichés.... :multi:

jj
L'homme supérieur ne demande rien qu'à  lui-même ; l'homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres.
CONFUCIUS.
Répondre