Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Erick,
Je t'ai envoyé un MP en justifiant mes propos. Je ne dis pas que des bétises .
En espérant que cela soit une maladresse, je reste à ton écoute.
Le plus important dans tout ça est que la relation amicale avec mike n'est pas entachée. Cela prouve bien l'homme qu'il est. Donc pour ces histoires d'adresse IP, bravo pour le malin, tu es tres fort, Tu te trahiras tout seul un jour je pense, meme si je pense avoir une idée de ta localisation de quelque part... Oui l'adresse IP est la meme que sous "rubicon JK". Pöurquoi ? J'en sais rien. ça fait 2 fois deja qu'on me fait le coup, sur un autre forum de jeeper's. Mike sait qui je suis, que je n'ai aucun compte a regler avec lui, du moins a ce jour, et c'est la seule chose qui m'importe. Et puis le reste je m'en fou. Moi je vis ma passion, je profite de la vie et il y aura toujours des cloportes qui seront là a chercher des embrouilles la ou il n'y en a pas. La medisance et la jalousie, le plaisir de faire "chier" tout simplement. Allez la fete continue. Merci mike pour ta confiance et ton amitié.
Modifié en dernier par ERICK 01 le 02 juin 2009 22:44, modifié 1 fois.
Tiens !!! belle photo !!! OOh mais que vois je ?? Par ou est elle arrivée, la jeep serait elle en dehors des chemins ??? Oh mon dieu, pas bien, je nuis a la quietude de l'aigle royal !!!
Plaisantez pas trop avec ca les mecs, les ecolos nous surveillent...
Quand on prendra un PV des qu on a les roues dans un chemin, on fera moins les malins !
En fait je disais que pour aider à déméler le sac de noeud il suffisait de comparer les 2 adresses ip avec lesquelles les users se sont connectés.
Si ça a déja été fait et que les ip sont les mêmes, oui usurpation d'ip, c'est facile ça se fait bien mais encore faut-il connaître l'ip que l'on veut usurper donc connaitre un minimum notre victime
si les ip sont les mêmes et si les modos ont accès aux adresses mac, vous avez votre bonhomme en 2 secondes car usurper une mac c'est un petit peu plus dur
Rubicon JK a écrit :Tiens !!! belle photo !!! OOh mais que vois je ?? Par ou est elle arrivée, la jeep serait elle en dehors des chemins ??? Oh mon dieu, pas bien, je nuis a la quietude de l'aigle royal !!!
Ehéhé, je serais pas toujours là pour te remettre dans le sujet du post !
(blague à part, la prudence est effectivement de mise, c'est pour cela que je prends le soins de masquer les plaques... même au sein d'un forum comme les notre, il y a des agents infiltrés, la preuve ils arrivent même à usurper des adresses IP! Vivement qu'ils se retirent dans leurs communauté HeePee et qu'ils nous foute la Pi, euh la paix ainsi qu'à nos IP).
Je reviens sur le forum après un week-end tranquille....qu'est-ce qu'il ce passe? C'est quoi ce binz? La personne qui a emprunté l'adresse ip de Rubicon JK ( qui est un gars adorable ) doit avoir des troubles de la personnalité puisqu'il se fait pour un autre, alors pour faire très clair, car j'aime les choses claires et franches ( pas pour défendre Mick il sait le faire tout seul ) : la traversée du gué était une vraie traversée de gué, Mick l'a traversé une fois puis est revenu sur la berge de départ puis est reparti de l'autre côté : il a fait ça 2 fois pour trouver une trajectoire pour le cherok et le range rover qui étaient stock : elle est ou ta remontée de rivière dont tu parles ? Pour les traversées de prairie hors trace , si tu te rappelles bien il a été dit de bien rester dans les traces existantes et personne a fait du hors pistec'est sûr et certainj'y étais! Quand au mégots de Stéphane....il se désagrègent en autant de temps que du PQ ... alors ya pas de quoi crier au loup. Au fait t'es qui toi qui était soit disant avec nous en Corse ? C'est quoi ton nom ? tu vois moi c'est Martini et j'ai pas besoin de pseudo pour te répondre et je crois qu'il te faut trouver autre chose et d'après moi tu t'es un perdu sur ce forum : il n'y a pas les délinquants que tu crois traquer, allé passe ton chemin et bon vent
Bon voilà la suite de mes photos Corse, tu vois man, t'as même pas cassé l'ambiance :