Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aurai beaucoup de plaisir à venir une 3 ième fois à ce rassemblement et y retrouver tous mes "jeepers préférés".
Le site est très plaisant, pourvu que le soleil soit présent se sera plus sympa pour camper.
Cette année, j'espère qu'il y aura plein de " jeepers women " pour l'épreuve de franchissement.J'ai osé y participer pour la première fois l'année dernière, heureusement nous avons droit à un copilote ( qui veille de très très près à sa Jeep ) et qui donne des conseils .
CRUISER a écrit :J'aurai beaucoup de plaisir à venir une 3 ième fois à ce rassemblement et y retrouver tous mes "jeepers préférés".
Le site est très plaisant, pourvu que le soleil soit présent se sera plus sympa pour camper.
Cette année, j'espère qu'il y aura plein de " jeepers women " pour l'épreuve de franchissement.J'ai osé y participer pour la première fois l'année dernière, heureusement nous avons droit à un copilote ( qui veille de très très près à sa Jeep ) et qui donne des conseils .
"enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes" et elles vont être nombreuses les brutes cette année à venir se refaire une beauté dans la boue argileuse des combes grondées
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bonjour à tous , en cas de terrain gras et boueux , raméne t'on un peu de boue à la maison ou peut on laver un minimum?
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ca fait partie des souvenirs et cadeaux de la maison
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
merveilleux, j 'adore les souvenirs , je les mets sur le buffet de la cuisine j'ai déja une tour eiffel en plastique , lesballons des vosges dans une boule à neige , un galet et un peu de sable de bretagne , une empreint de BF mud dans de la boue séchée , ça fera vachement bien sur le buffet de la cuisine ,
O||||||O
JK rubicon 3.8 litres V6 boite auto
MB Willys de 1943 état collection
Forum des Jeepers Bourguignons : http://jeep-bourgogne.ingoo.us/
Vive la Bourgogne et surtout quand on roule en Jeep
bonjour à tous , je suis en train "d'affuter" les outils pour que la jeep soit prête pour le burgundy ou je vais me faire de nouveaux copains , youpeee
dernière ligne droite avant le burgundy , que ceux qui hésitent encore se lâchent , ça va faire du bien un weekend jeep avant de reprendre le boulot
elno92 a écrit :Salut a tous
Je serais present avec mon zj
Et sa nouvelle prepa...
A+
super , il va y avoir du croisement de pont de folie
bienvenue elno