Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le lieu idéal géographiquement serait l'auvergne (chez Francis) , tout simplement parce-que c'est au milieu et donc ceux du nord comme ceux du sud seraient à mi chemin , l'ile de France ça fait un sacré bout pour nous les gens du Sud .
Enfin quoi qu'il en soit j'aimerai bien participer a un tèl rassemblement .
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L
Franc.gler.JK.66 a écrit :Le lieu idéal géographiquement serait l'auvergne (chez Francis) , tout simplement parce-que c'est au milieu et donc ceux du nord comme ceux du sud seraient à mi chemin , l'ile de France ça fait un sacré bout pour nous les gens du Sud .
Enfin quoi qu'il en soit j'aimerai bien participer a un tèl rassemblement .
L'idée reste sur l'ile de France car il n'y a aucun rassemblement ici
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Petit changement de programme, finalement les organisateurs de la locomotion en fête sont revenu sur leur décision, les 70 ans de la jeep sera fêté le week end du 6 juin l'aérodrome de cerny en même temps que la locomotion.
Les zones de franchissements sont toujours en négociation..... La mauvaise nouvelle pas de concert possible
Loet
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
boxi a écrit :
Petit changement de programme, finalement les organisateurs de la locomotion en fête sont revenu sur leur décision, les 70 ans de la jeep sera fêté le week end du 6 juin l'aérodrome de cerny en même temps que la locomotion.
Les zones de franchissements sont toujours en négociation..... La mauvaise nouvelle pas de concert possible
Loet
Suffit de prevoir un grand BAR, pour qu'on finissent la soirée !!! Comme à Chambon !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
boxi a écrit :
Loet
le soir on peut faire ce qu'on veut à la ferté
il suffit qu'on a un endroit réservé pour les jeep ensuite on peut organiser un petit truc entre nous le samedi soir
de toute facon j'étais décider d'y aller cet année à la ferté avec le pickup willys
je viends de lire le dossier d'insciption de la ferté allais et à mon avis ça va poser des problème à certains ( véhicule seul les véhicule de + de 30 ans sont admis ) http://www.locomotion-en-fete.com/inscr ... n_2010.pdf
jeef a écrit :je viends de lire le dossier d'insciption de la ferté allais et à mon avis ça va poser des problème à certains ( véhicule seul les véhicule de + de 30 ans sont admis ) http://www.locomotion-en-fete.com/inscr ... n_2010.pdf
Ah ben ça va faire tout de suite moins de monde....... Mais on fete quoi là, les 70 ans de jeep, ou la naissance de la jeep....... C'est pas la meme chose.... Perso, feter les 70 ans de jeep qu'avec les mamies je trouve ça....... sectaire......
jeef a écrit :je viends de lire le dossier d'insciption de la ferté allais et à mon avis ça va poser des problème à certains ( véhicule seul les véhicule de + de 30 ans sont admis ) http://www.locomotion-en-fete.com/inscr ... n_2010.pdf
Ah ben ça va faire tout de suite moins de monde....... Mais on fete quoi là, les 70 ans de jeep, ou la naissance de la jeep....... C'est pas la meme chose.... Perso, feter les 70 ans de jeep qu'avec les mamies je trouve ça....... sectaire......
Je suis d'accord avec toi on fête la marque et pas un modèle
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
non non non
pas de sous ail le site d inscriptions n est pas a jour
le site jeep aniversaire aura des jeeps de tout age plus d infos la semaine prochaine
et meme des declinaison du genre ::origine ; modifié ; super preparé
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
non non non
pas de sous ail le site d inscriptions n est pas a jour
le site jeep aniversaire aura des jeeps de tout age plus d infos la semaine prochaine
et meme des declinaison du genre ::origine ; modifié ; super preparé