Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Manuzzr a écrit :
En un mot, non.
Désolé, cela vient du fond du coeur, mais sincèrement ca n'a vraiment pas la classe d'une jeep. Je sais , c'est totalement subjectif mais tant pis, j'assume.
moi je suis amoureux des jeep, mais ya une chose qu'il faut quand même reconnaître, c'est que si tu veut faire le tour de la planète, et bien c'est en toy que ça ce fait !!
a part quelques expédition jeep financé a coup de billet et bien les baroudeur a la poche vide partent en toy , comme les énormes prépa toy .
voila j'adore les jeep, mais un hdj bien préparé comme celui de julien , et bien j'adhère 200%
Mon père serait content d'entendre ça car c'est le sien, mais c'est moi qui l'ai prépararé donc ca me fait plaisir merçi
Bon revenons, au sujet de Rubicon JK, et ses photos qui vont venir...
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
T'aurais juste pu faire un p'tit sourire sur la photo Julien ...; Les gens savent pas forcément que tu es en train d'attendre plusieurs heures que le douanier vienne vérifier que tu as bien planqué ton GPS et ta VHF.... pour pouvoir aller au guichet de celui qui maitrise l'imprimante .... juste devant celui qui écrit et tamponne (la file d'attente de l'autre coté de la guéritte ! )
labaroud a écrit :T'aurais juste pu faire un p'tit sourire sur la photo Julien ...; Les gens savent pas forcément que tu es en train d'attendre plusieurs heures que le douanier vienne vérifier que tu as bien planqué ton GPS et ta VHF.... pour pouvoir aller au guichet de celui qui maitrise l'imprimante .... juste devant celui qui écrit et tamponne (la file d'attente de l'autre coté de la guéritte ! )
Ah ah! c'est bien vrai ça, moi ce qui me fait le plus peur la bas, c'est les pannes de courant, faut chaque fois tout recommencer à 0.
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
A tout hazard, Dans le goupe il y avait pas un équipage de 2 vieux, avec un Jean marc avec un autre je me rappelle plus son nom, si mes souvenirs sont bons, un toy pik up blanc? avec de la ratafia plein le coffre?
Tu fais quoi sur la photo le singe? mais ya personne au volant
Société JHKoncept
Tout à fait mon Box', c'est même 86° exactement, c'est comme ça qu'on dimensionne les banquettes de métro et tramway ( confort basique et gain de place).... Donc il est bien en descente, une belle descente, genre qui se siffle un pack le temps que j'en boive une !