Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
merci pour vos messages .....je suis tres touché .....me revoila de retour de ma Bretagne , le plus dur est passé maintenant il faut continuer a vivre avec cette douleur ......je voulais m'excuser auprés du VJC d'avoir pris quelques lignes sur leur post.. .......
peu etre au 4 mars , je vous dirais ca le moment venu ...car la vie continu
a bientot amis jeepeurs
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
merci pour vos messages .....je suis tres touché .....me revoila de retour de ma Bretagne , le plus dur est passé maintenant il faut continuer a vivre avec cette douleur ......je voulais m'excuser auprés du VJC d'avoir pris quelques lignes sur leur post.. .......
a bientot amis jeepeurs
Bonjour ZIPPO,
Je ne te connais pas personnellement mais juste sur les posts, donc je voulais simplement te souhaiter bon courage pour la suite.
a bientot amis jeepeurs
moi je te connais personellement !!et j aimerai que tu soit la avec ta petite bien sur!!!!!!!!!! tu fait parti des mes amis
et la vie etant une route sur laquelle ont ne recule pas profite de notre soutient tu verra c est bon
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
a bientot amis jeepeurs
moi je te connais personellement !!et j aimerai que tu soit la avec ta petite bien sur!!!!!!!!!! tu fait parti des mes amis
et la vie etant une route sur laquelle ont ne recule pas profite de notre soutient tu verra c est bon
merci Boxi , ca fait chaud au coeur et bcp de bien de sentir cette chaleur amicale
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir