- vous les reconnaissez !!
- IMG_4766.JPG (137.86 Kio) Vu 690 fois
- dis le qu't'aime pas le monster
- IMG_4782.JPG (119.87 Kio) Vu 690 fois
- A Chambon, pas de concurrence tout le monde s'amuse
- IMG_4833.JPG (94.01 Kio) Vu 687 fois
c'est parceque celui du vercors est telement meilleur que vous avez voulu le garder pour vouschris33 a écrit :le sauce c'etait du locale, quand on est en auvergne on mange auvergnat
jeep-35 a écrit :je vient de rentrer du taff
je regarde dans ma boite au lettre
et qu'est ce que je trouve
mon inscription a chambon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme quoi tous arrive a qui sais attendrechris33 a écrit :jeep-35 a écrit :je vient de rentrer du taff
je regarde dans ma boite au lettre
et qu'est ce que je trouve
mon inscription a chambon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as bien fait de venir sans!
C'est vrai que les filles qui passent de longues heures à la recherche d'un budget pour participer à des courses renommées à l'étranger et qui visent de représenter au mieux la Jeep ne sont pas connues et encore moins soutenues dans le milieu de la Jeep FrançaisSEB_91 a écrit :Super arnaud !jeep-35 a écrit :a pardon
nos fille sur le podium
Les 3 filles les plus connu du milieu de la Jeep Français !Ceux qui ne les connaissent pas, ont raté un truc !
![]()
J'ai nommé dans l'ordre :
Loet, Lucie, Zag, et Gigi !!!
super les Filles !!![]()
![]()
zeepette a écrit :C'est vrai que les filles qui passent de longues heures à la recherche d'un budget pour participer à des courses renommées à l'étranger et qui visent de représenter au mieux la Jeep ne sont pas connues et encore moins soutenues dans le milieu de la Jeep FrançaisSEB_91 a écrit :
Super arnaud !
Les 3 filles les plus connu du milieu de la Jeep Français !Ceux qui ne les connaissent pas, ont raté un truc !
![]()
super les Filles !!![]()
![]()
![]()
Heureusement, les américains nous suivent...
Une jeepeuse parmi tant d'autres
Achètes un crawler sylvie !!zeepette a écrit :C'est vrai que les filles qui passent de longues heures à la recherche d'un budget pour participer à des courses renommées à l'étranger et qui visent de représenter au mieux la Jeep ne sont pas connues et encore moins soutenues dans le milieu de la Jeep FrançaisSEB_91 a écrit :
Super arnaud !
![]()
super les Filles !!![]()
![]()
![]()
Heureusement, les américains nous suivent...
Une jeepeuse parmi tant d'autres
Non Sylvie, reste en Jeep...Rubicon JK a écrit : Achètes un crawler sylvie !!
BAOC 64 a écrit :Achètes un crawler sylvie !!