putin ouiazimut a écrit :trop impressionnant cet YJ en croisement de ponts !!!!

putin ouiazimut a écrit :trop impressionnant cet YJ en croisement de ponts !!!!
^sebastien.fronsacq a écrit :putin ouiazimut a écrit :trop impressionnant cet YJ en croisement de ponts !!!!
et bien moi je suis super content d'avoir vue les prépas de paulAngel Dream a écrit :Dommage de n'avoir pas vu les furieux qui se cache derriere leur clavier enfin JMC.
si mais rien de grave c'est fait exprès !!!!half357m a écrit :c'est pas cette même yj qui est partie du parcoure en penchante mechanant d'un coté?
oula ya rien de tres compliqué juste de bon amortosSEB_91 a écrit :^sebastien.fronsacq a écrit : putin oui
va falloir que tu nous donne des cours !
non, faut pas m'en voulloir, mais moi, le sable, c'est franchement pas mon truc ...
yessss moi aussi j'adoreaprès les rochers, je serais plutot Berlin breslau que desert !
t'es modeste mon potesebastien.fronsacq a écrit :oula ya rien de tres compliqué juste de bon amortos
merci remiRemi Del-Medico a écrit :t'es modeste mon potesebastien.fronsacq a écrit :oula ya rien de tres compliqué juste de bon amortosya autre chose que 4 amortos, ton yj est une merveille , et elle fait partie de la haute couture de la préparation
half357m a écrit :c'est pas cette même yj qui est partie du parcoure en penchante mechanant d'un coté?
Oh putaing oui !t'as raison, le plus dur c'est de devoir choisir, même si y'a des JEEP qui ont plusieurs casquettes ( elle passe bien la Lethal Weapon elle est tjs dans mon top ten !)Découverte Off-Road a écrit :non, faut pas m'en voulloir, mais moi, le sable, c'est franchement pas mon truc ...
moi non plus !!!!![]()
Seb quand tu gouttes au desert tu na qu'une envie c'est d'y retourner
yessss moi aussi j'adoreaprès les rochers, je serais plutot Berlin breslau que desert !