SEB_91 a écrit :EN tout cas, moi j'aime snas sway bar, quand tu prends les rond pointsebastien.fronsacq a écrit :
SEB_91 a écrit :EN tout cas, moi j'aime snas sway bar, quand tu prends les rond pointsebastien.fronsacq a écrit :
Moi je l'ai vu ! Je l'ai vu Dimanche : je pensais que c'était un vieux plutôt grand et gros rasé Heudebert et des tatouages ; ben non rien à voir !!C'est plutôt 1 m70 65 kg et un milieu de trentaine !Jeepeur013 a écrit :il est venu, a vu tout le monde mais personne ne l'a vuazimut a écrit :eh les gars avez vous rencontré l'inimitable KOJACK à CHA%MBON...?![]()
Dommage...
labaroud a écrit :Moi je l'ai vu ! Je l'ai vu Dimanche : je pensais que c'était un vieux plutôt grand et gros rasé Heudebert et des tatouages ; ben non rien à voir !!C'est plutôt 1 m70 65 kg et un milieu de trentaine !Jeepeur013 a écrit : il est venu, a vu tout le monde mais personne ne l'a vu![]()
Dommage...
Il est cool ce type, effectivement il a un caractère bien affirmé, et un p'tit coté espiègle, mais intéressant, et assez callé en muscle car, et V8 us .![]()
merci on va suivre çapaul a écrit :Salut arno et yosh
des que j ai un peu de temps je fais le tri des photos et j la mets dans les prepa pro
a+
personne n'a la photo du petit JK en 40 ,?jeanmarcetsandrine a écrit :paul a écrit :MERCI JEEP63
a+
slt j'ai eu la chance de dormir juste a coté et ses vrais qu'elle est superbe le travail fais dessus es tres soigné et la peinture est une merveille et celle de bumper avec leur petit JK en 40" est tres tres belle aussi le sud été tres bien représenté l'an dernier on avez les indien cette année ses paul et bumper et pour l'année prochaine sa sera jungel's et jeepoccas , en tous les cas se fus un tres tres bon week end meme si je suis venu sans le ZJ , j'ai revus des tete don j'avais fais la connaissance l'an passé y a que rémi que j'ai pas vus , en meme temps il peux pas etre a vulcania et etre a chambonmerci a jeep aoc a+
ha ca c'est suront ne peut pas etre amis avec tout le monde[/
Euuuh, ouais,............Andy s'en fou les gars. Il a tiré un trait point. Moi j'appelle pas ça de l'amitié. Et la jeep JK orange qu'il utilisait est vendu, et le sticker de son prenom sera enlevé.Yoyo a écrit :Andy est irremplaçable, ANDYYYYYYY Tu nous mannnnnnnqqqquuuuuuuuueeee
Rubicon JK a écrit :Euuuh, ouais,............Andy s'en fou les gars. Il a tiré un trait point. Moi j'appelle pas ça de l'amitié. Et la jeep JK orange qu'il utilisait est vendu, et le sticker de son prenom sera enlevé.Yoyo a écrit :Andy est irremplaçable, ANDYYYYYYY Tu nous mannnnnnnqqqquuuuuuuuueeee
Avec les commentaires qui vont bien.m201 a écrit :mieux que de grand discours un petit clip