Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
andy a écrit :
va falloir faire des pré-inscriptions si ça continu Yoyo, j'ai le sentiment que tout le monde est remonté comme une pendule..!
ça va péter le 14 juillet cette année..!
C'est pas bête ton idée je ne peux mettre les inscriptions définitivent en ligne tant que j'ai pas les tarifs des menus
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
je pense que tout le monde connait ton honnéteté a toi et madame yoyo..méme si tu n'as pas le prix définitif ça va pas jouer sur beaucoup.. et puis juillet ça va vite arriver maintenant et mon petit doigt me dit que tu vas vite faire le plein.. beaucoup attende ton rassemblement pour pouvoir se retrouver..
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
andy a écrit :je pense que tout le monde connait ton honnéteté a toi et madame yoyo..méme si tu n'as pas le prix définitif ça va pas jouer sur beaucoup.. et puis juillet ça va vite arriver maintenant et mon petit doigt me dit que tu vas vite faire le plein.. beaucoup attende ton rassemblement pour pouvoir se retrouver..
Merci Andy Avec Kikie on essai de mettre un repas original en place (surprise) alors pas évident mais dans la mois de février cela sera calé
j'suisapied a écrit :Yoyo, c'est ou qu'on signe ??
Envoi un cheque vierge signé je ferais le reste
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
euuuh Gilles pour ta carte pas besoin de code, sur internet il te demande que les chiffres et les 3 numero au dos mais tu a bienfait, merci
www.jeeperdays.com
croisillon a écrit :YOYO on a toujours besoin de liquidite (il y a des distributeurs partout)
tu parle de qu'elle liquidité
labaroud a écrit :Salut Yoyo,
Moi je t'envoie un Check ! Avec plein de provisions .....et de ressources pour le repas surprise, !
Mais c'est le grand check Mickraza
www.jeeperdays.com
rigole Yoyo !!!! je monte à t'on Jeeperday avec toutes ma suite , la grande caravane et les danseuses orientale..... comme la souligner Andy cette année je pense que tu vas étre full, tu me réserve déja une place au abord de la riviere...
y aura t'il un défilé pour montrer les forces en présence et le traditionnel feux d'artifice...(14 juillet oblige)
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014