Ensuite, question des mes filles, y a t'il d'autres enfants ?

Joy, 16 anstattoo a écrit :![]()
Salut a tous ...tattoo a écrit :![]()
y a t'il d'autres enfants ?
tattoo a écrit :Océane 12 ans et Alizée 7 ans, elles sont au moins aussi impatiente que nous !!
et oui c'est jouable Thierry...........mais non t'est pas compliquer !!!!! t'est Breton....delau a écrit :, partir du 18 octobre au 3 novembre
, le rêve,
euuuhhh dis Mick, moi avec mes idées compliquées, c'est de l'envisageable, ca ???
Bon de toutes facons j'pourrais pas , mais
tattoo a écrit :![]()
Non seulement y'a des enfants, mais en fait c'est RESERVE aux enfants!!!!THIERRY92 a écrit :Salut a tous ...tattoo a écrit :![]()
y a t'il d'autres enfants ?
+2 et je pense que nous sommes encore plus nombreux quand nous arrivons dans les dunes au volant de nos jeeps ....
D'ailleur je ne comprend pas que Gilles envisage de venir avec un Quad ? ? ?![]()
![]()
![]()
Que va t il faire de son copilote ? qui va prendre son essence ? sa bouff ? son eau ? ses vetements chauds ? en cas de PB qui remorque ? ... engin ludique mais beaucoup trop physique ....![]()
![]()
![]()
Dans ce cas ne n'est plus un Only Jeep
A+
Ok,THIERRY92 a écrit :D'ailleur je ne comprend pas que Gilles envisage de venir avec un Quad ? ? ?![]()
![]()
![]()
Que va t il faire de son copilote ? qui va prendre son essence ? sa bouff ? son eau ? ses vetements chauds ? en cas de PB qui remorque ? ... engin ludique mais beaucoup trop physique ....![]()
![]()
![]()
Dans ce cas ne n'est plus un Only Jeep
A+
Ok,
J'ai compris .......vous ne voulez pas de moi
Tant pis....