Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous ,voila on avez promis d etre la pour l instant tres compris j ai exploser ma boite de transfert, je rapatrie le tj mercredi demontage , pour envoyer vers bordeaux,sinon la sortie sympas avec les anglais, a par ma boite
wrangler silver 4l sport A 2004 + 4 p procomp stage 2 +2 p body lift - amorto MX6 regla pneus 35x12.50x15 bf goodrich mud jante 10x15 be
Hé boxi la bière sur la photo c est de la bière bretonne moi je descend a Toulouse avec la menthe et le citron vert pour notre barman qui est aussi mon copilote ça promet car avec le 2,5l il va faloir courrir deriere les gros v8 mais bon on y va pour voir les potes et faire du Tt et si je peut prouver qu un 2,5 va aussi bien qu un gros moteur ça serais le top
jeep-35 a écrit :Hé boxi la bière sur la photo c est de la bière bretonne moi je descend a Toulouse avec la menthe et le citron vert pour notre barman qui est aussi mon copilote ça promet car avec le 2,5l il va faloir courrir deriere les gros v8 mais bon on y va pour voir les potes et faire du Tt et si je peut prouver qu un 2,5 va aussi bien qu un gros moteur ça serais le top
t'inquiet on vas essayer de faire se qu'il faud
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
jeep-35 a écrit :Hé boxi la bière sur la photo c est de la bière bretonne moi je descend a Toulouse avec la menthe et le citron vert pour notre barman qui est aussi mon copilote ça promet car avec le 2,5l il va faloir courrir deriere les gros v8 mais bon on y va pour voir les potes et faire du Tt et si je peut prouver qu un 2,5 va aussi bien qu un gros moteur ça serais le top
t'inquiet on vas essayer de faire se qu'il faud
pour repondre aux amis du 2.5l y a pas de soucis reduit et bien piloté c est des petites armes a franchissement
non le v8 c est pour facilité les grosses montes mais au vu de la largeur des ponts c est surrement moins veloce
en tout cas y a pas de compete au JET juste du crawling tout niveaux entres potes
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande