A ces dates, c'est mort pour moidu 16 au 25 avril 2011
A+
A ces dates, c'est mort pour moidu 16 au 25 avril 2011
Tout a fait Eric, mais ça tu ne peux le faire qu'avec des gens que tu connais bien. Si tu relis bien mon post tu verras qu'il y a 2 solutions dont 1 variante uniquement destinée a un petit groupe bien précis....bearteam a écrit :Je comprend tes réactions
a une petite variante prés : quand on a pris l'habitude de se faire ses trajets directs; on a du mal à revenir dans une orga:![]()
hein fred !!
Ce que je pense de Sud expé:Krueger a écrit :salut a toi
superbe tes photos dommage qu' il n'y avait pas de jeepeur's en plus![]()
sinon que pense tu de sud expè![]()
a bientot
Salut,Rubicon JK a écrit : ......... A la fin les types viennent te voir et salut le jeeper .....
Bien le b'jour FredRubicon JK a écrit :Salut Fred et merci. ....., l'organisation prenant en main le déplantage des participants... .....
Oui tout à fait , c'la en fait partie de mon plaisirRubicon JK a écrit :[........ Mais si ton plaisir est le déplantage des copains.......
Salut a tous.julien a écrit : La Tunise a de quoi faire taire les mauvaises langues qui disent "le tas de sable tunisien" moi je répond, vas voir plus loin que les dunes a touristes de Ksar Guilane et tu verra
THIERRY92 a écrit :Salut a tous.julien a écrit : La Tunise a de quoi faire taire les mauvaises langues qui disent "le tas de sable tunisien" moi je répond, vas voir plus loin que les dunes a touristes de Ksar Guilane et tu verra
Super ..... les experiences de beaucoup d'entre vous font avancer les choses a grand pas.
Les performance de la Jeep sont ENORMES et si vous pouvez vous passer de confort alors la c'est le must.
Le seul petit probleme est lorsque vous vous plante,les autres ne se battent pas pour venir.
C'est pas facile a dire pour un proprietaire de Land V8.
Ciao![]()
![]()
THIERRY92 a écrit :Salut a tous.julien a écrit : La Tunise a de quoi faire taire les mauvaises langues qui disent "le tas de sable tunisien" moi je répond, vas voir plus loin que les dunes a touristes de Ksar Guilane et tu verra
Super ..... les experiences de beaucoup d'entre vous font avancer les choses a grand pas.
Les performance de la Jeep sont ENORMES et si vous pouvez vous passer de confort alors la c'est le must.
Le seul petit probleme est lorsque vous vous plante,les autres ne se battent pas pour venir.
Ciao![]()
![]()
Ca a presque la longueur d'un XJ, un 4 litre, .... j'avoue que ça fait réfléchir... le packaging est ce qu'il est mais l'emballage on s'en fout ( vous garder les boites de vos sardines vous ?), faudrait voir comme l'accoupler avec sa boite à une LP231, ce moulin, il a une belle sonorité discrète, l'a pas trop l'air de chauffer, à étudier pour un vieux 2,1L TD hors d'age (25 ans pour éviter le CT) !THIERRY92 a écrit :julien a écrit :
Ciao![]()
![]()