Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ca y est on est rentré du maroc!!! quelques bricoles a regarder et c'est bon
je nettoie la jeep cet apres midi, remontage du hard top pour etre plus confort, les sacs et on arrive!
dimanche matin direction toulon, je pense qu'on va retrouver j-louis et martini la bas!
a jeudi
benben31 a écrit :ca y est on est rentré du maroc!!! quelques bricoles a regarder et c'est bon
je nettoie la jeep cet apres midi, remontage du hard top pour etre plus confort, les sacs et on arrive!
dimanche matin direction toulon, je pense qu'on va retrouver j-louis et martini la bas!
a jeudi
On y sera En arrivant au port j'appelle Cathy/J-Louis qui ont ton tèl Je t'envoie le mien en mp
A demain
Greg
GAAZZZZZZ!
un peu de retard , mais on fini de charger et c'est partis on sera a toulon vers 17h je pense!
nickel pour l'aperoooooo
faut toujours un peu de ricard pour bien dormir sur un bateau
a ce soir pour certains, a jeudi pour les autres
Je suis aussi dans les starting bloc!
Même pas eu le temps de jeter une oeil aux Jeep...pfff
Lundi journée courses pour l'intendance... le top
Mardi et Mercredi préparation des repas et de tout les accessoires.
Jeudi matin, chargement du cherokee pour 3 jours d’intendance!!!
Bon Raid à tous
On compte sur vous pour nous faire rever un tio peu en rentrant ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Et oui, le CJRA11 est terminé avec pleins de bonnes choses comme la rencontre de nouvelles personnes et de revoir les amis, et de moins bonnes choses comme la casse du pont arrière de mon cherokee, l'embrayage mort de Martini, la crevaison de Xavier et le soleil qui n'était pas toujours au rendez vous et qui s'est éteint le dernier jour...
Le cherokee est resté chez roger à Mignataja ce qui a bouleversé l'organisation de l'intendance. Encore un grand merci à Roger d'avoir ramené le cherokee chez lui. Merci à Erick et Xavier pour avoir tracté Martini pendant plusieurs heures.
Sinon, 14 jeep inscrites cela fait un convoi assez important, trop peut être dans certain passages et cela demande aussi une préparation très importante pour l'intendance. Le CJRA12 se fera à 12 jeep grand maximum et voir un cjra que sur la haute corse ou que sur la corse du sud pour faire moins de bitume!
Un grand merci aussi à Dumé et à patricia sans oublier les Audrey², d'avoir pris en main l’intendance de dimanche ce qui a permis au convoi d'arriver au lieu de pique nique et de trouver un feu déjà prêt pour entamer le repas. Merci à Francis et à Baty d'avoir encadrer le convoi avec moi et à Jean Guy pour ses bons pomelosses qui ont ravi nos convives.
En tout cas ce fut encore une fois une sacrée équipe où des liens se sont créés au fil des heures, ce qui permis une entraide et une convivialité exemplaire.
Merci à vous tous d'être venu nous voir et de nous avoir fait confiance une nouvelle fois ce qui nous prouve que notre petit CJRA est bien reconnu comme une manifestation jeep only dans l'héxagone.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Mouai !
Une bien drole d'édition ce CRJA11 ...
C'est la 1ere fois que le bilan mécanique est aussi lourd
J'espère que vous en avez qd même bien profité
C'est "l'ex" TJ V8 de Pigmi ?
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
Il lui ressemble !
Je trouvais bizard aussi que Xavier mette ces stick sur un TJ des indiens
D'zeep ... :