Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Maintenant une question pour zépette : c'est quoi le shrub ?
Oups dsl, j'avais pas vu ta question de la plus haute importance
C'est la boisson préférée des antillais (et des gazelles ) au moment de Noël.
C'est du rhum à 50° dans lequel macère des écorces d'orange, de la cannelle, du gingembre...
Salut Dom! j'ai bien reçu ton courrier qui était partis le 24/02.
Je t'ai retourner un mail de confirmation à l'adresse que tu m'avais donné.
Je suis surpris que tu n'ai rien reçu a ce jour.
Regarde ta boite,je continu ce message en MP.
A+
PS:Si d'autre personnes n'ont pas reçu leur mail de confirmation avec leur n°de voiture, faite le moi savoir.
bonjour a tous et a toutes etant donner le nombre de pace limitee pour le jeeping et le nombre de jeepers deja inscrit il serait sage pour ceux voulant participer a cette manifestation de prendre contact et de s inscrire au plus vite grand merci a l organisation et aux benevoles de ce joindre a nous
J'ai reçu en retour mon bulletin d'inscription (ma belle aura le N°4) mais comme je n'avais pas fait mon choix pour le jeeping, je vous le donne désormais : je participe. Merci et à bientôt.
Salut à tous,
Nous avons été faire les reconnaissances pour le Jeeping du Burgundy, c'était un peu boueux, ce qu'on souhaite pas au mois de mai
Quelques photos de mon XJ qui était monté en pantoufles, j'ai vraiment regretté mes Black Star Mud Max...
Pour ceux qui veulent participer au Jeeping il ne reste plus beaucoup de place alors dépéchez vous, vous bénéficiez jusqu au 31 mars du tarif préférentiel.
A + Didier
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping