Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Baron71 a écrit :Nous arriverons samedi matin, et nous repartirons dimanche en fin de matinée... 2 adultes, 1 enfant, 1 Jeep !
Pascounet, rappel nous ce qu'il y a sur place niveau intendance : table, chaises...???
Et ce qu'on doit prévoir... Pour rien oublier...
salut alain,
tables , chaises , j'ai prévu , et le pain pour dimanche matin et midi , ......
le restec'est pour vous ...... prévoyez un peu de musique ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pour la dernière , cela va être du comité restreint .......
allez je file à salives , accueillir ......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
sommes bien rentrés - super week-end - merci a pascounnet - c'était convivial - terrain sympa - sauf qu il n'y avait pas les croissants au petit dej - non je plaisante c'était très bien - même le rosé de macon était bon - et pour l'année prochaine nous sommes déjà 3 jeep
pour cette petite dernière , j'ai passer un excellent weekend , en comité restreint , y manquait qu'une saucisse de morteau en apero .......
tout le monde est bien rentré apparemment ...... pas de nouvelles du baron et de cj 540 (christophe) qui a un engin efficace et bien préparé , le montage des freins à diques (trés pro .....pre)
Domy a écrit :et vive la cancoillote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l année prochaine pascounnet tu auras du Pontalier
Baron71 a écrit :Bien rentrés nous aussi, après un passage chez le frérot pour son anniv...
merci Pascounet, une belle édition, dommage pour ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir...
Allez dodo, demain départ en vacances !
bonnes vacances ...
Bien rentré, cette fois sans accident deux arrêts : 1 pour m'abreuver d'un ch'ti nectar noir, et un autre pour abreuver mes 4 litres
Bonnes vacances aux Barons et bonne reprises pour les Zautres.
Content d'avoir revus les ceuxces que j'connaissait déjà et d'avoir rencontré et aprécié les autres ceuxces que j'connaissait encore pas (mais là, oui, maintenant j'les connais) Et surtout