SORTIE TT à ALES ANNULÉE CAUSE PLUIE

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Re: SORTIE TT à ALES

Message par martini »

Sortie TT à Alès le dimanche 23 octobre 2016

Rappel de la journée :
date retenue pour notre journée TT à Alès 30 Gard : le dimanche 23 octobre.

Déroulement du week-end :
> pour ceux qui arrivent le samedi soir voilà 2 hôtels à prix correct, voitures en sécurité : Hôtel DELTOUR
Chemin de Trespeaux, 30100 Alès / téléphone : 04 66 54 98 10 et GPS N44 07 00.8 E4 06 32.6 ou Hotel Première Classe Chemin des Sports, 30100 Alès Téléphone : 0 892 70 72 31 et GPS N44 06 29.0 E4 05 36.0

Le soir on ira "grailloutter" ensemble je m'occuperai de la résa, on en reparlera ;)

> le dimanche RDV 9h00 et décollage 9h30 pleins faits ( pour ceux qui sont au Deltour il y a une station Leclerc en face ) pour ceux qui iront au 1ère Classe il y a Hyper U en face ....il y a 15 km à faire en convoi pour aller jusqu'au terrain.

La journée:
> matin TT ...on fera ce qu'on veut : découverte de sa jeep, du treuillage, croisement de ponts, dévers pour ceux qui hésitent et qui découvrent leur jeep et le TT, pour ceux qui n'hésitent plus : il y a de quoi faire ;)
> midi on tire l'apéro et le repas du sac, on fera des grillades ( je porte la grille...portez les saucisses et autres !! ) n'oubliez pas vos sièges et tables :siffleur:
> aprem : TT même programme que le matin :mrgreen:
Le soir je vous ramène a votre point de départ, on se bise et on se dit à une prochaine :bravo:

Le seul facteur qui me ferait annuler/remettre la journée : la pluie : le terrain comme je l'ai expliqué n'est pas praticable : c'est de l'argile à 100% donc on croise les doigts et on se branche météo dès le milieu de semaine ;)

La liste des participants :
0° moi OK :mrgreen:
1° titouch OK
2° YJ13 OK
3° Bernicotti OK
4° jeeper30 OK
5° theturtle OK
6° Cyril OK
7° Calimero84 OK
8° fmallet OK
9°Cathy et Bab OK
10°Sussu OK
11°Bartimeus30 OK
12° Zoz OK

Voilà une vue du terrain, à gauche on voit pas : c'est caché sous les arbres :mrgreen: le terrain fait environ 800 mètres sur 300 mètres.
C'est un terrain strictement privé, pannoté = on tire à vue :2gunfire:

Image

On a encore quelques jours devant nous, faudra me dire "kiki" vient le samedi soir à ALES pour réserver le restaurant puis qui dort "ou" pour fixer un point de rendez vous facile pour ceux qui dorment sur place et ceux qui arriverons le matin même ;)

Resto du samedi soir...je chercherai un resto à prix jeepers :mrgreen:
Est-que tout le monde est prêt pour entrée tapas suivit d'une grosse paëlla ? ( le lendemain n'oubliez pas que nous ferons des grillades ( celles que vous apporterez ;) )
je note :
YJ13 : 2 personnes
Turtle84 : 1 personne
Moi : 2 personnes

Essayez de me donner vos réponses le plus rapidement possible que j'aille voir le restaurateur pour essayer d'en tirer qqh ;)
Modifié en dernier par martini le 12 oct. 2016 10:51, modifié 1 fois.
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : XJ

Message par zoz »

Hello Greg,

Vu que je n'ai pas pu m'inscrire suffisamment tôt... :paspossible: :paspossible: :paspossible: y aurait t'il possibilité de venir comme spectateur vous faire un petit coucou, en plate ou peut-être même en moto si le temps le permet ???
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

zoz a écrit :Hello Greg,

Vu que je n'ai pas pu m'inscrire suffisamment tôt... :paspossible: :paspossible: :paspossible: y aurait t'il possibilité de venir comme spectateur vous faire un petit coucou, en plate ou peut-être même en moto si le temps le permet ???
Bien sûr que tu peux venir...prends ta jeep :1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
YJ13
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par YJ13 »

Salut Greg,
Pour le resto, nous serons trois, Turtle84, ma femme et moi même. Nous dormirons à Serviers la baume donc pas besoin d'hotel .
Zoz, ça serait top que tu descende :multi:
:salut:
YJ 1993 - 2.5L
XJ 4L Limited - 1988
TJ 4L 60 Anniversaire - 2001
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par zoz »

martini a écrit :
zoz a écrit :Hello Greg,

Bien sûr que tu peux venir...prends ta jeep :1:
Nickel !!! :bravo:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

Sortie TT à Alès le dimanche 23 octobre 2016

Rappel de la journée :
date retenue pour notre journée TT à Alès 30 Gard : le dimanche 23 octobre.

Déroulement du week-end :
> pour ceux qui arrivent le samedi soir voilà 2 hôtels à prix correct, voitures en sécurité : Hôtel DELTOUR
Chemin de Trespeaux, 30100 Alès / téléphone : 04 66 54 98 10 et GPS N44 07 00.8 E4 06 32.6 ou Hotel Première Classe Chemin des Sports, 30100 Alès Téléphone : 0 892 70 72 31 et GPS N44 06 29.0 E4 05 36.0

Le soir on ira "grailloutter" ensemble je m'occuperai de la résa, on en reparlera ;)

> le dimanche RDV 9h00 et décollage 9h30 pleins faits ( pour ceux qui sont au Deltour il y a une station Leclerc en face ) pour ceux qui iront au 1ère Classe il y a Hyper U en face ....il y a 15 km à faire en convoi pour aller jusqu'au terrain.

La journée:
> matin TT ...on fera ce qu'on veut : découverte de sa jeep, du treuillage, croisement de ponts, dévers pour ceux qui hésitent et qui découvrent leur jeep et le TT, pour ceux qui n'hésitent plus : il y a de quoi faire ;)
> midi on tire l'apéro et le repas du sac, on fera des grillades ( je porte la grille...portez les saucisses et autres !! ) n'oubliez pas vos sièges et tables :siffleur:
> aprem : TT même programme que le matin :mrgreen:
Le soir je vous ramène a votre point de départ, on se bise et on se dit à une prochaine :bravo:

Le seul facteur qui me ferait annuler/remettre la journée : la pluie : le terrain comme je l'ai expliqué n'est pas praticable : c'est de l'argile à 100% donc on croise les doigts et on se branche météo dès le milieu de semaine ;)

La liste des participants :
0° moi OK :mrgreen:
1° titouch OK
2° YJ13 OK
3° Bernicotti OK
4° jeeper30 OK
5° theturtle OK
6° Cyril OK
7° Calimero84 OK
8° fmallet OK
9°Cathy et Bab OK
10°Sussu OK
11°Bartimeus30 OK
12° Zoz OK

Voilà une vue du terrain, à gauche on voit pas : c'est caché sous les arbres :mrgreen: le terrain fait environ 800 mètres sur 300 mètres.
C'est un terrain strictement privé, pannoté = on tire à vue :2gunfire:

Image

On a encore quelques jours devant nous, faudra me dire "kiki" vient le samedi soir à ALES pour réserver le restaurant puis qui dort "ou" pour fixer un point de rendez vous facile pour ceux qui dorment sur place et ceux qui arriverons le matin même ;)

Resto du samedi soir...je chercherai un resto à prix jeepers :mrgreen:
je note :
YJ13 : 2 personnes
Turtle84 : 1 personne
Moi : 2 personnes

Essayez de me donner vos réponses le plus rapidement possible que j'aille voir le restaurateur pour essayer d'en tirer qqh ;)
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
bartimeus30
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Message par bartimeus30 »

Bonjour,
Je ne pourrai vous rejoindre le Samedi soir donc je vous retrouve avec les grillades et de quoi arroser les grillades le
Dimanche matin !
Encore 15 jours pour bricoler Titine !!
En espérant que la météo soit avec nous !
TJ 1999 4 litres :multi: que du bonheur :bravo:
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par bernicotti »

Pour moi arrivée le dimanche matin. Par contre il ne me semble pas avoir vu de point de rdv le dimanche matin.

Sinon : prévision météo à venir
Image
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
bartimeus30
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Message par bartimeus30 »

Bah la météo a 15 jours c est de la science fiction !
Je préfère dire ça parce qu en 2 jours l argile ça sèche pas !
TJ 1999 4 litres :multi: que du bonheur :bravo:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

bartimeus30 a écrit :Bonjour,
Je ne pourrai vous rejoindre le Samedi soir donc je vous retrouve avec les grillades et de quoi arroser les grillades le
Dimanche matin !
Encore 15 jours pour bricoler Titine !!
En espérant que la météo soit avec nous !
:salut: Pour le point de rendez vous j'attends encore un peu pour savoir qui arrive quand et qui dort ou ;)
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par titouch »

Nous on dormira à l' Hôtel DELTOUR ( pas encore réservé j'attend de voir ce que nous réserve la météo) .
Pour le resto on sera 2 et un toutou.
Par contre on compte sur toi Martini pour nous informer sur l'état du terrain (si il y a un doute à cause de la pluie) vu qu'on est à 3h de route.
En espérant que la météo sera de notre coté,
@+
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
zoz
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par zoz »

Le Dimanche matin pour moi... :1:

Déjà avec ce qui va tomber demain et Vendredi, c'est du lourd (alerte orange)... :reflexion:
De 150 mm dans l'Hérault jusqu'à 400 mm dans les Cévennes... :shocked!: :shocked!:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

titouch a écrit ::salut:

Nous on dormira à l' Hôtel DELTOUR ( pas encore réservé j'attend de voir ce que nous réserve la météo) .
Pour le resto on sera 2 et un toutou.
Par contre on compte sur toi Martini pour nous informer sur l'état du terrain (si il y a un doute à cause de la pluie) vu qu'on est à 3h de route.
En espérant que la météo sera de notre coté,
@+
Bien sûr...on attendra mardi/mercredi histoire d'avoir une météo à peu près correcte. Je peux avoir un terrain de 120 ha en plan B mais le hic ce sont les JK : il y a risque de les habimer, encore plus les JKU et c'est pas le but de ce week-end : ils sont larges et les patrol/toyota de mon club ( largeur avoisinante ) touche les rochers à certains endroits sauf que ce sont des véhicules réservés au TT....et lorsqu'on est engagé dans un canyon il faut aller jusqu'au bout ;) et il y a pas mal de végétation qui raye :roll: à l'opposé le terrain ou nous irons à moins de faire un tonneau ou un côté, est beaucoup plus dégagé ;)
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
corsicajeepers
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : M38

Message par corsicajeepers »

Désolé poto, on ne pourra pas être des vôtres cette fois ci! :roll:
http://www.corsicajeepers.fr
Jeep TJ RUBICON 4.7L STROKER + XJ 4.0L WILD SPORT + Jeep CJ7 LAREDO Vintage only!
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

corsicajeepers a écrit :Désolé poto, on ne pourra pas être des vôtres cette fois ci! :roll:
Je me doute et pour cette fois t'es excusé....mais tu me refais pas le coup de débarquer façon "surprise surprise" comme il y a quelques années : Guy, je te le dis entre 4 yeux : à mon âge, mon coeur ne tiendrait pas :mdr: Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Image

Tu sais que depuis que je suis rentré je continue de manger du sanglier à chaque repas :roll: 9 jours de sanglier :reflexion: c'est pas trop docteur :mdr:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
Répondre