Rappel de la journée :
date retenue pour notre journée TT à Alès 30 Gard : le dimanche 23 octobre.
Déroulement du week-end :
> pour ceux qui arrivent le samedi soir voilà 2 hôtels à prix correct, voitures en sécurité : Hôtel DELTOUR
Chemin de Trespeaux, 30100 Alès / téléphone : 04 66 54 98 10 et GPS N44 07 00.8 E4 06 32.6 ou Hotel Première Classe Chemin des Sports, 30100 Alès Téléphone : 0 892 70 72 31 et GPS N44 06 29.0 E4 05 36.0
Le soir on ira "grailloutter" ensemble je m'occuperai de la résa, on en reparlera

> le dimanche RDV 9h00 et décollage 9h30 pleins faits ( pour ceux qui sont au Deltour il y a une station Leclerc en face ) pour ceux qui iront au 1ère Classe il y a Hyper U en face ....il y a 15 km à faire en convoi pour aller jusqu'au terrain.
La journée:
> matin TT ...on fera ce qu'on veut : découverte de sa jeep, du treuillage, croisement de ponts, dévers pour ceux qui hésitent et qui découvrent leur jeep et le TT, pour ceux qui n'hésitent plus : il y a de quoi faire

> midi on tire l'apéro et le repas du sac, on fera des grillades ( je porte la grille...portez les saucisses et autres !! ) n'oubliez pas vos sièges et tables

> aprem : TT même programme que le matin

Le soir je vous ramène a votre point de départ, on se bise et on se dit à une prochaine

Le seul facteur qui me ferait annuler/remettre la journée : la pluie : le terrain comme je l'ai expliqué n'est pas praticable : c'est de l'argile à 100% donc on croise les doigts et on se branche météo dès le milieu de semaine

La liste des participants :
0° moi OK

1° titouch OK
2° YJ13 OK
3° Bernicotti OK
4° jeeper30 OK
5° theturtle OK
6° Cyril OK
7° Calimero84 OK
8° fmallet OK
9°Cathy et Bab OK
10°Sussu OK
11°Bartimeus30 OK
12° Zoz OK
Voilà une vue du terrain, à gauche on voit pas : c'est caché sous les arbres

C'est un terrain strictement privé, pannoté = on tire à vue

On a encore quelques jours devant nous, faudra me dire "kiki" vient le samedi soir à ALES pour réserver le restaurant puis qui dort "ou" pour fixer un point de rendez vous facile pour ceux qui dorment sur place et ceux qui arriverons le matin même

Resto du samedi soir...je chercherai un resto à prix jeepers

Est-que tout le monde est prêt pour entrée tapas suivit d'une grosse paëlla ? ( le lendemain n'oubliez pas que nous ferons des grillades ( celles que vous apporterez

je note :
YJ13 : 2 personnes
Turtle84 : 1 personne
Moi : 2 personnes
Essayez de me donner vos réponses le plus rapidement possible que j'aille voir le restaurateur pour essayer d'en tirer qqh