Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Et beh ! Greg, tu as photographié mon plus beau clin d'œil .... merci pour le cadeau, mais je ne vais plus t'appeler Greg pendant un moment !
C'est vrai que les "après CJRA" sont assez durs, car rouler, partager, communier cette passion qui nous anime (sic Henzo) pendant ces quelques jours représentent réellement d'intenses moments et lorsque que cela fini, on voudrait bien ...... tout simplement recommencer
Donc vivement le CJRA 23 .
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
merci greg , pour toutes ces photos , bon la corse c'est comme en bourgogne , ça bouffe toute la journée , et pour faire un rototo , discret , ça roule un peu en jeep ... sinon content d'avoir pu mettre un visage sur une voix ....
quand je vois la montée .... sur le rocher franc ...... mamamia , tu fais pas le mariole la dedans , ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jimi2b a écrit :Et beh ! Greg, tu as photographié mon plus beau clin d'œil .... merci pour le cadeau, mais je ne vais plus t'appeler Greg pendant un moment !
Arrête : on dirait un acteur ... ...Néanmoins mais bien au contraire hic ! : le Casanova bien frais nous a permi de trinquer une fois de plus à l'amitié et ce, dans un décor de rêve ....A salute
pascounet71 a écrit :merci greg , pour toutes ces photos , bon la corse c'est comme en bourgogne , ça bouffe toute la journée , et pour faire un rototo , discret , ça roule un peu en jeep ... sinon content d'avoir pu mettre un visage sur une voix ....
quand je vois la montée .... sur le rocher franc ...... mamamia , tu fais pas le mariole la dedans , ......
Ben oui...on mange et on se désoiffe assez souvent : le jeeper n'aime pas la déshydratation
Le rocher franc est "craignos" : faut pas se louper sinon c'est la cata Pour ceux qui seraient tentés par un CJRA, dites vous que les passages "chauds" sont contournables et qu'une équipe d'encadrants est là pour sécuriser, guider etc...