Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aucune idée, sans doute une histoire de champignon hallucinogènes .... Hum, je vais méditer allongé
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
j'suisapied a écrit :Euh , j'arrive sur le post ... tout va bien pour vous ??
C est sur que ca doit faire bizarre
La nuit porte conseil ...
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
labaroud a écrit :Ah Mon cher Léon ! Voici un nouveau candidat! Allez-y Monsieur, posez votre question ! ( vous occuppez-pas des Champignos et de Papy Satanas)
FNAC : agitateur d'idées ...
c est
"le j de jambe ,de jours, de joue,de juste,de jus de pomme ,de jardin ou il y a des champignons et des collecteurs qui pousse au pied d un chêne là meme ou il y a des arbre des ressorts des chutes de ferailles a coter d une cabanne au fond du jardin et pas loint on peu voir une opel astra 1.7 tdccdti............................ ............non je ne le dirais pas
En tous cas (pour les initiés) le coup du collecteur trouvé dans les bois avec les champignons bizarres à coté d'une opel mitraillée par les glands tombant du grand chêne.....c'était un mauvais plan, ça n'a pas marché......elle m'a pas cru....sniff !!!
Ca va....je sors....
gilles
Modifié en dernier par les fous du volant le 29 août 2007 00:11, modifié 1 fois.
Eh oui mesdames et messieurs nous devons rendre l'antenne pour la réclame et les actualités!
Je vous rappelle donc que la mascotte du rassemblement multimarques des 22 et 23 Septembre dans la drôme :
- est un véhicule de marque JEEP
-que son nom se finit par un J
C'est sûr ce récapitul hatif que nous rendons l'antenne, bonchoix Mesdames, bonchoix Mesdemoiselles, bonchoix Mechieux, bonsoir Simone, bonsoir Léon, à vous les studios de la rue Cognac G
Ok, je vois ce que tu veux dire! Moi je flippe QUE quand c'est ma toto ! Parce que c'est moi qui fait la tôlerie, et j'aime paaaas la tôlerie ! Faut tout plein de matos, des heures et des heures de mastic, etpis tout !
Tu vas pas à Forcalqueiret Christophe ? En tout cas merci pour l'invitation, j'amène les Olives, je te laisse t'occuper du jaune ? C'est bon tu sais l'EPO ( Eau+Pastis+Olives)