FETE du 4X4 de CHATUZANGE(26) les 22 & 23/09

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
Répondre
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par trucni73 »

j'suisapied a écrit :Euh , j'arrive sur le post ... tout va bien pour vous ?? ?o
C est sur que ca doit faire bizarre :lol:
jsuisapied
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par jsuisapied »

Aucune idée, sans doute une histoire de champignon hallucinogènes .... Hum, je vais méditer allongé ;)
:salut:
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KJ

Message par labaroud »

Ah Mon cher Léon ! Voici un nouveau candidat! Allez-y Monsieur, posez votre question ! ( vous occuppez-pas des Champignos et de Papy Satanas)
jsuisapied
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par jsuisapied »

trucni73 a écrit :
j'suisapied a écrit :Euh , j'arrive sur le post ... tout va bien pour vous ?? ?o
C est sur que ca doit faire bizarre :lol:
La nuit porte conseil ... :1:
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
jsuisapied
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par jsuisapied »

labaroud a écrit :Ah Mon cher Léon ! Voici un nouveau candidat! Allez-y Monsieur, posez votre question ! ( vous occuppez-pas des Champignos et de Papy Satanas)
FNAC : agitateur d'idées ...
zeepette
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par zeepette »

J'vais aussi méditer à l'horizontale :salut:
On aura un récap demain Nini ??

Le thème du post et... la question ?o ?o merci !
http://www.gazelles-aventure.fr
2008 équipage 153 - 2009 équipage 117 - 2010 équipage 134 -
2011, équipage 141
les fous du volant
Réactions :

Message par les fous du volant »

c est
"le j de jambe ,de jours, de joue,de juste,de jus de pomme ,de jardin ou il y a des champignons et des collecteurs qui pousse au pied d un chêne là meme ou il y a des arbre des ressorts des chutes de ferailles a coter d une cabanne au fond du jardin et pas loint on peu voir une opel astra 1.7 tdccdti............................ ............non je ne le dirais pas :mdr:
les fous du volant
Réactions :

le post a la base est pour notre ami qui nous prepare un week end dans la drome plutot pas mal mais on vat y alle pour voir ca pas de souci on y sera :1: :1:

desoler pour l agitation
a tres bientot ;)
les fous du volant
Réactions :

En tous cas (pour les initiés) le coup du collecteur trouvé dans les bois avec les champignons bizarres à coté d'une opel mitraillée par les glands tombant du grand chêne.....c'était un mauvais plan, ça n'a pas marché......elle m'a pas cru....sniff !!! :( :(

Ca va....je sors....

gilles
Modifié en dernier par les fous du volant le 29 août 2007 00:11, modifié 1 fois.
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par labaroud »

Eh oui mesdames et messieurs nous devons rendre l'antenne pour la réclame et les actualités!

Je vous rappelle donc que la mascotte du rassemblement multimarques des 22 et 23 Septembre dans la drôme :

- est un véhicule de marque JEEP
-que son nom se finit par un J

C'est sûr ce récapitul hatif que nous rendons l'antenne, bonchoix Mesdames, bonchoix Mesdemoiselles, bonchoix Mechieux, bonsoir Simone, bonsoir Léon, à vous les studios de la rue Cognac G

A demain si vous le voulez bien !

;)
les fous du volant
Réactions :

denis il faut que tu vienne faire un tour dans ma jeep sur le terrain dans la dromme pas loint de romans avec quelques olives :moqueur1:
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par labaroud »

Ok, je vois ce que tu veux dire! Moi je flippe QUE quand c'est ma toto ! Parce que c'est moi qui fait la tôlerie, et j'aime paaaas la tôlerie ! Faut tout plein de matos, des heures et des heures de mastic, etpis tout !

;)
labaroud
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par labaroud »

Tu vas pas à Forcalqueiret Christophe ? En tout cas merci pour l'invitation, j'amène les Olives, je te laisse t'occuper du jaune ? C'est bon tu sais l'EPO ( Eau+Pastis+Olives) :1:

;)
les fous du volant
Réactions :

ok pas de souci :1:
les fous du volant
Réactions :

alors qui vien ?????????????
Répondre