ké kli raconte le zozioDécouverte Off-Road a écrit :yessss Zippo merci pour ce reportage photos.....
si je comprend bien on te vois pas chez Yoyo cette année....c'est dommage
à voir il y à de nouvelle zones sur le terrain...![]()
ZIPPO a écrit :ké kli raconte le zozioDécouverte Off-Road a écrit :yessss Zippo merci pour ce reportage photos.....
si je comprend bien on te vois pas chez Yoyo cette année....c'est dommage
à voir il y à de nouvelle zones sur le terrain...![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi ne serais je pas au jeepers day
![]()
![]()
moi je suis pote avec tout le monde tu sais
![]()
![]()
donc hors mis soucis technique le team ZIPPO sera la
![]()
![]()
![]()
et les news zones sont top je te le garantie![]()
![]()
![]()
Clair que les 3 petites zones ne sont pas très grandes mais je confirme : elles peuvent tenir chaud !Yoyo a écrit :La nouvelle zone est sympas même si elle est pas à la hauteur de ce que nous avions demander elle va tout de même tenir chaud à certains![]()
...
c'était pireYoyo a écrit :Le traiteur c'est arrangé ou toujours aussi mauvais?
Stephan a tout dit ....20 euro , pas d'entrée , pas de fromage et 4 morceaux de pain pour 6 personnes c'est pire que ce que pensée ......et ce bol que je n'ai meme pas pu finir tellement c'etait burkYoyo a écrit :La nouvelle zone est sympas même si elle est pas à la hauteur de ce que nous avions demander elle va tout de même tenir chaud à certains![]()
Merci Zippo pour les photoset alors le repas à été à la hauteur de ce que vous attendiez? Raoulx c'est arrangé ou toujours aussi mauvais?
non Yoyo garde pas tes conseils pour toi ......nous sommes entre jeepeurs et tout conseil est bon a prendre tu le sais , aprés ceux qui ne les veulent pas les suivent pas et puis c'est toutYoyo a écrit :désolé pour vous mais je vous avais prevenu en ami et vous m'avez "presque" insulter de vouloir pourrir votre post...maintenant je garderais mes conseils pour moi.