Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Puisque greenpuce vient et apparement d'autres belges tu fais améner un peu de la Belgique par chacun mais pour tes frites faudra des FRITURES et surtout du courant on pourra pas les faire avec la chaleur de nos blocs même si V88888
oulala sa va sentir la frite dans tout le morvan avec vous
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Thib71 a écrit :Vu que le terrain m'a plu la semaine dernière je m'inscrit d'ici peut s'il reste de la place?
Pas de soucis Thib il reste de la place, tu es d'ou du 71?
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Oui le toutou sera la, il s'appelle Hannibal :-P toujours près a faire une grosse lèche baveuse
et pour les odeurs de friture, un bon petit orage comme l'an passé et il n'y paraitra plus ... Mdr
aah yees j'avais perdu son nom euuuh pour l'orage si on peut faire sans c'est pas plys mal
www.jeeperdays.com
Yoyo a écrit : oulala sa va sentir la frite dans tout le morvan avec vous
Et c'est toi qui veut qu'on ramène des choses BELGE
Y a des fromages qui puent pas mal aussi sais tu
oui c'est vrai bon OK on prendra pas notre douche pour être dans la même odeur
www.jeeperdays.com
OK je vois bien moi je suis natif du Creusot et toutes la famille est encore sur place donc je redescend dès que je peux dans ma belle bourgogne natale
www.jeeperdays.com
tu vas voir yoyo le jeune thib71 est impressionnant avec son chee tout d'origine (même les pneus sont d'origine)
inconscience des jeunes ???? il passe un peu partout avec son jouet rien ou presque ne l'arrête
si ce n'était pas si loin, je viendrais bien mais à 2 semaines d'intervales me tapper 1500 kms ça fait un peu beaucoup
stephan a écrit :tu vas voir yoyo le jeune thib71 est impressionnant avec son chee tout d'origine (même les pneus sont d'origine)
inconscience des jeunes ???? il passe un peu partout avec son jouet rien ou presque ne l'arrête
Tu la dis Stephan, impressionant le jeune homme
Thib tu me prends comme copilote vu que je ne souhaite pas prendre de risque avec me jeep à 2 jours du départ pour la Corse
stephan a écrit :tu vas voir yoyo le jeune thib71 est impressionnant avec son chee tout d'origine (même les pneus sont d'origine)
Tu la dis Stephan, impressionant le jeune homme
Thib tu me prends comme copilote vu que je ne souhaite pas prendre de risque avec me jeep à 2 jours du départ pour la Corse
Merci les gars sa fait plaisir de lire cela !!Mais avec un peu de chance je ne serais plus d'origine d'ici la Pas de souci Pascal,ce sera avec plaisir de t'emener en tant que copilote
Cherokee 2l1 4,5", pneu 31", que du bonheure entre les malheure. Vendu, place au cherok 4l 3porte BA et bientôt le 6,5" normalement!!
Ok Thib tu nous montrera tout celà, un XJ en TT c'est formidable, tu veux le rehausser de combien?
www.jeeperdays.com
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com