Jeeperdays 2010

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
Répondre
elgringo
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Patriot

Re: Jeeperdays 2010

Message par elgringo »

Puisque greenpuce vient et apparement d'autres belges tu fais améner un peu de la Belgique par chacun :mdr2: :mdr2: mais pour tes frites faudra des FRITURES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et surtout du courant :mdr: :mdr: :mdr: on pourra pas les faire avec la chaleur de nos blocs :mdr2: :mdr2: même si V88888 :consterné:

: :suisdehors:
KJ 2,4 LPG, rehausse +5cm
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : KJ

Message par Yoyo »

:bravo: :bravo: oulala sa va sentir la frite dans tout le morvan avec vous :mdr2:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Thib71
Stock
Stock
Réactions :

Message par Thib71 »

Vu que le terrain m'a plu la semaine dernière je m'inscrit d'ici peut s'il reste de la place?
Cherokee 2l1 4,5", pneu 31", que du bonheure entre les malheure. Vendu, place au cherok 4l 3porte BA et bientôt le 6,5" normalement!!
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Yoyo »

Thib71 a écrit :Vu que le terrain m'a plu la semaine dernière je m'inscrit d'ici peut s'il reste de la place?

Pas de soucis Thib il reste de la place, tu es d'ou du 71?
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Greenpuce
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par Greenpuce »

Yoyo a écrit :
Greenpuce a écrit ::multi: :multi: :multi: nous aussi on vient :1: :1: :1:
avec le beau toutou j'espere :mdr2:

Oui le toutou sera la, il s'appelle Hannibal :-P toujours près a faire une grosse lèche baveuse ;-)

et pour les odeurs de friture, un bon petit orage comme l'an passé et il n'y paraitra plus ... Mdr
YJ 89, 4L boite auto, 33", CC 4.88 et plein de trucs super cooool
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Yoyo »

Greenpuce a écrit :
Yoyo a écrit :
avec le beau toutou j'espere :mdr2:

Oui le toutou sera la, il s'appelle Hannibal :-P toujours près a faire une grosse lèche baveuse ;-)

et pour les odeurs de friture, un bon petit orage comme l'an passé et il n'y paraitra plus ... Mdr
aah yees j'avais perdu son nom :cry: euuuh pour l'orage si on peut faire sans c'est pas plys mal :siffleur:
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
elgringo
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Patriot

Message par elgringo »

Yoyo a écrit ::bravo: :bravo: oulala sa va sentir la frite dans tout le morvan avec vous :mdr2:
Et c'est toi qui veut qu'on ramène des choses BELGE :mdr2: :mdr2:

Y a des fromages qui puent pas mal aussi sais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu
KJ 2,4 LPG, rehausse +5cm
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Yoyo »

elgringo a écrit :
Yoyo a écrit ::bravo: :bravo: oulala sa va sentir la frite dans tout le morvan avec vous :mdr2:
Et c'est toi qui veut qu'on ramène des choses BELGE :mdr2: :mdr2:

Y a des fromages qui puent pas mal aussi sais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu
oui c'est vrai bon OK on prendra pas notre douche pour être dans la même odeur :mdr2:
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
Thib71
Stock
Stock
Réactions :

Message par Thib71 »

Yoyo a écrit :
Thib71 a écrit :Vu que le terrain m'a plu la semaine dernière je m'inscrit d'ici peut s'il reste de la place?

Pas de soucis Thib il reste de la place, tu es d'ou du 71?
Ok ba je vois dés que j'ai un petit moment pour l'inscription ;) Sinon je viens de remigny a coté des gens de fontaine.
Cherokee 2l1 4,5", pneu 31", que du bonheure entre les malheure. Vendu, place au cherok 4l 3porte BA et bientôt le 6,5" normalement!!
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Yoyo »

OK je vois bien moi je suis natif du Creusot et toutes la famille est encore sur place donc je redescend dès que je peux dans ma belle bourgogne natale :1:
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
stephan
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par stephan »

tu vas voir yoyo le jeune thib71 est impressionnant avec son chee tout d'origine (même les pneus sont d'origine) :ooo
inconscience des jeunes ???? il passe un peu partout avec son jouet rien ou presque ne l'arrête :reflexion:

si ce n'était pas si loin, je viendrais bien mais à 2 semaines d'intervales me tapper 1500 kms ça fait un peu beaucoup :?

bon week end et mettez des photos :1:
pascal71
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par pascal71 »

stephan a écrit :tu vas voir yoyo le jeune thib71 est impressionnant avec son chee tout d'origine (même les pneus sont d'origine) :ooo
inconscience des jeunes ???? il passe un peu partout avec son jouet rien ou presque ne l'arrête :reflexion:
Tu la dis Stephan, impressionant le jeune homme :bravo2:
Thib tu me prends comme copilote vu que je ne souhaite pas prendre de risque avec me jeep à 2 jours du départ pour la Corse
TJ 4.0 , +5" BDS
Thib71
Stock
Stock
Réactions :

Message par Thib71 »

pascal71 a écrit :
stephan a écrit :tu vas voir yoyo le jeune thib71 est impressionnant avec son chee tout d'origine (même les pneus sont d'origine) :ooo
Tu la dis Stephan, impressionant le jeune homme :bravo2:
Thib tu me prends comme copilote vu que je ne souhaite pas prendre de risque avec me jeep à 2 jours du départ pour la Corse
Merci les gars sa fait plaisir de lire cela :oops: !!Mais avec un peu de chance je ne serais plus d'origine d'ici la :twisted: Pas de souci Pascal,ce sera avec plaisir de t'emener en tant que copilote :1:
Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Yoyo »

Ok Thib tu nous montrera tout celà, un XJ en TT c'est formidable, tu veux le rehausser de combien?
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Modèle : Commander

Message par pimi »

ma JK est aussi d'origine :dol:

mais pas le jeeper :mdr: :mdr:
qui est à l'intérieur
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers