Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les loulous, voici quelques vidéos de Jean Noel en pleine démonstration:( qualité moyenne car you tube compress fort)
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et quelques une de mes photos + celles de mes potes:
Honneur a l'organisateur, Jean Noel et son ZJ:
Quand Même!!!
Ben là il est bien garé!!!!!!
Un club de lève pattes
Un bon jeepeur quand ca grimpe pas ca descend!!! Un Boxi!!!
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
j'ai pas ouvert, mais comme mes arbres C-Clips ne sortent pas, et que j'avais déjà le couple conique usé ...
donc soit le Diff, soit le couple conique ... a voir cette semaine.
Mais bon, hormis ça, super bonne journée !
ce qui m'enmerd* le plus, c'est de ne pas l'avoir réparé pour vendredi "black night" !
a merdoume désolé pour toi SEB et Denis que lui est il arrivé
rien de grave mon Zippo, je le trouvais bizarre mon joujou sur le mouillé, alors, j'ai voulu réglé ma direction samedi, vite fait... et ma rotule de barre panhard a joué les fortes têtes ( malgré la présence de graisse au cuivre anti grippage ). J'osai pas la barre à mine dessus mais finallement y'a que ça a faire ! Chui donc allé voir les potes ..... en platte un fois de + !
Mais je regrette pas, même en touritz c'est cool avec la joyeuse bande !
Salut à tous,
Merci à JeanNo pour cette sortie super sympa, qui m'a bien permis de m'amuser et de découvrir les capacité de ma grand mère !!
En attendant la prochaine.
Et dommage pour toi seb, j'espère que tu vas vite réparer.
Aurel