Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
corsicajeepers a écrit :il est formèlement interdit de fumer du thym lors de nos randonnées!
non,non Guy.....c'est pas ça : Zeepette parle de mon alcool de thym maison Tu sais on a tous nos manies : Zeepette est accrochée à ses carambars......puis elle a testé ( pour notre plus grand plaisir ) la vodka carambar, puis tous devant le succès du brevage tous les parfum haribo y sont passés : la vodka fraise tagada ( quand t'en bois trop c'est toi qui est tagada ) on a essayé aussi la vodka réglisse.... Du côté des Martini, on aime aussi les alcools forts : soit maison comme l'alcool de thym (qui est un excellent digestif) que nous avons longuement testé lors de précédentes Tunisie ou ce que Boogy m'a fait découvrir à la JAC : le rosé pamplemousse la journée et pour le soir : la superbissime indescriptible nectar : la poire de chez Emile Gauthier : J'ai jamais bu quelquechose d'aussi bon si ce n'est.........le génépi maison de mon ami Jean Louis ( d'ailleur j'en profite pour te dire qu'on a terminé la bouteille que tu m'avais portée..a bon entendeur .....LOL ) Donc après ces quelques révélations intimes, je me rends compte que finalement nous sommes quelque peu écologiste puisqu' on carbure à l'éthanol
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Martini et Sauveur, appellez moi lorsque vous débarquez du bateau demain matin.
Nous allons faire un premier regroupement sur le port de BASTIA avant d'attaquer les pistes.
corsicajeepers a écrit :Martini et Sauveur, appellez moi lorsque vous débarquez du bateau demain matin.
Nous allons faire un premier regroupement sur le port de BASTIA avant d'attaquer les pistes.
Et vous penserez au copains qui peuvent pas être avec vous
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
corsicajeepers a écrit :Martini et Sauveur, appellez moi lorsque vous débarquez du bateau demain matin.
Et vous penserez au copains qui peuvent pas être avec vous
Bien sûr qu'on a toujours une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir, c'est aussi pour ça qu'on prend tant de photos ( Moi qui n'est pas fait Chambon cette année je me régale de voir vos reportages )
Pas de soucis Guy dès qu'on verra la place Saint Nicolas et la statue de Napoléon on t'appelle On a pris les cirés jaunes mais j'ai aussi fait suivre un peu de soleil de chez moi dans mes sacs ( hé oui il ait beau à Alès ce matin )
A demain Guy
les Jeepmaniacs on fera plein de photos même sous la pluie, même dans la boue