Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
labaroud a écrit :Ben on peut faire les2 ! Moi ça me branche truc.
Zippo on pense à toi ( c'est une inflammation ? Ah c'est fréquent chez les Zippo.... Y'en a ils reviennent de la montagne avec des engines ( des360, des 305, des small blocks....).Le toubib t'as surement un pack de glas (glas pack ?) à mettre dessus ?
merchi Denis .....je me soigne
en tout cas bonne nouvelle pour le rassemblement bravo aux negociateurs pourbavoir reussi a mettre sur pied cet evenement .
Question c'est toi Loet qui mets le bulletin d'inscription ou on prend celui qui est sur le site au jour d'aujourd'hui
A+ et bonne St Valentin a tous les amoureux .................de la Jeep
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
labaroud a écrit :Ben on peut faire les2 ! Moi ça me branche truc.
Zippo on pense à toi ( c'est une inflammation ? Ah c'est fréquent chez les Zippo.... Y'en a ils reviennent de la montagne avec des engines ( des360, des 305, des small blocks....).Le toubib t'as surement un pack de glas (glas pack ?) à mettre dessus ?
merchi Denis .....je me soigne
en tout cas bonne nouvelle pour le rassemblement bravo aux negociateurs pourbavoir reussi a mettre sur pied cet evenement .
Question c'est toi Loet qui mets le bulletin d'inscription ou on prend celui qui est sur le site au jour d'aujourd'hui
A+ et bonne St Valentin a tous les amoureux .................de la Jeep
Comme tu veux zippo mais pour faciliter les choses, Jacky doit m'envoyer le PDF demain pour le mettre sur jeepmania.
Pour répondre à Jérémie, les organisateurs souhaitaient rester en ile de france pour les 70ans de la jeep pour plus de facilité sur l'organisation et aussi parce qu'il n'y a aucun événements jeep ici donc c'est une premiere
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
loet a écrit :
Pour répondre à Jérémie, les organisateurs souhaitaient rester en ile de france pour les 70ans de la jeep pour plus de facilité sur l'organisation et aussi parce qu'il n'y a aucun événements jeep ici donc c'est une premiere
le bulletin devait etre mis sur le forum lundi (info Loet) , bon on est que mercredi et puis on a jusqu'en avril pour s'inscrire , y a pas le feu au lac
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
napalm_45 a écrit :Tres bonne idée que ce rasso IDF!!!!
J'ai pleins de bonne idées à partager avec vous
Mais sinon Loet tu sais ou ca se passe finalement??????
t'as pas tout lu , c'est ecrit a la Férte Allais en meme temps que la locomotion en fete ......on attends les bulletins d'inscription ...LOET si tu me lis
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Oui oui je suis là....
Je viens d'envoyer un mail justement pour réclamer le pdf d'inscription.
En effet Franck, les organisateurs de la locomotion en fête sont revenus sur leur décision.
Un grand merci pour tes idées et tes conseils
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
loet a écrit : Oui oui je suis là....
En effet Franck, les organisateurs de la locomotion en fête sont revenus sur leur décision.
Un grand merci pour tes idées et tes conseils
merchi bcp on est dans les stratings blocs....pret partez
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
loet a écrit : Oui oui je suis là....
alors quel solution ? ( pour les jeep qui n'ont pas 30 ans )
si non la date du 70ème anniversaire de la jeep ( 1ere jeep sortie de l'usine est le 21 septembre 1940 )