Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nous sommes 2 couples à venir de La Réunion cette année.
Au plaisir de vous croiser à Chambon sur Jeep - nous avons réservé au Près Bas.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Bonjour a tous,
La petite sortie au chambon me tente bien. En plus étant de la Loire je suis a 2 heures de route sa serais bête de pas en profiter.
Et si j'ai tous compris même avec une jeep d'origine ou si l'on veut pas la rayer c'est possible de s'amuser la bas.
Je suis novice en TT je me contente de balade dans les bois et ma TJ a une peinture impeccable sa m'embêterait de rentrer a la maison avec une peinture a refaire.
Demain matin plus qu'à regarder le planning en espérant ne pas être en mer et envoi du bon d'inscription.
Il y a des stéphanois qui y vont histoire de pas faire la route tout seul?
azimut a écrit :nous sommes 2 couples à venir de La Réunion cette année.
"CHAPEAU" Azimut de venir du bout du monde j'ai hâte de te dire bonjour
tophe-42 a écrit :Bonjour a tous,
La petite sortie au chambon me tente bien. En plus étant de la Loire je suis a 2 heures de route sa serais bête de pas en profiter.
Et si j'ai tous compris même avec une jeep d'origine ou si l'on veut pas la rayer c'est possible de s'amuser la bas.
Je suis novice en TT je me contente de balade dans les bois et ma TJ a une peinture impeccable sa m'embêterait de rentrer a la maison avec une peinture a refaire.
Demain matin plus qu'à regarder le planning en espérant ne pas être en mer et envoi du bon d'inscription.
Il y a des stéphanois qui y vont histoire de pas faire la route tout seul?
T'inquiète, ta jeep ne risque rien si tu ne fait que de la rando comme moi...
le seul risque c'est de la salir s'il pleut laissons faire le "hard" aux volontaires qui sont bien équipés
Dans le cadre de mes pérégrinations estivales, je vais peut être passer la 1ère semaine de juillet 2013 à l'éco-village Cévéo du lac Chambon avec mon JK.
Savez vous si en dehors de la manifestation du mois d'avril, il y a possibilité de pratiquer un peu de off road avec son 4x4 à Chambon, en étant encadré ou pas ?
azimut a écrit :nous sommes 2 couples à venir de La Réunion cette année.
"CHAPEAU" Azimut de venir du bout du monde j'ai hâte de te dire bonjour
avec plaisir
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
A quelle heure commence la soirée d'accueil le vendredi soir et jusqu'à quelle heure ? Car je pars de Besançon vendredi à 17h - j'ai environ 5 h de route. J'aimerais savoir si j'aurais le temps de boire un coup en arrivant avec certains jeepers.
séjour raccourci d une journee mais réservation faites au PRE BAS pour une arrivée prévu le vendredi en milieu d apres midi avec "l attelage" ! hâte d y être
JKU sahara 2.8 sprint booster BFG 315/70r17 trailercamper 2+2 maison
yjv8 soa en cours de realisation
yj 2.5 BL+7cm kit suspension + 10cm BFG33/12.5x15 vendu
v8 HO overland ligne borla vendu
cherokee 5p xj +7.5cm 2.1TD 31/10.5x15 vendu
ok bon ben j'aurais l'occasion de boire avec certains que je connais qui boivent longtemps. Super !! D'autre part inscription part au facteur cet après-midi. Vivement fin avril.
Question de la part d'un copain jeeper qui n'est pas encore inscrit sur ce site mais qui vient à Chambon : avez-vous reçu la demande inscription au nom de GHEIDENE qui habite Besançon ? Merci
Hello, vu les commentaires ça serait dommage de rater un tel événement. Par contre, quelqu'un aurait-il vu le programme un peu plus détaillé que ce que l'on trouve sur le bulletin dinscription. Merci pour vos réponses. @+
COUNTACH a écrit :Hello, vu les commentaires ça serait dommage de rater un tel événement. Par contre, quelqu'un aurait-il vu le programme un peu plus détaillé que ce que l'on trouve sur le bulletin dinscription. Merci pour vos réponses. @+
le programme varie selon ce que tu veux faire:
tout les jours tu peux partir en randonnée au road book,
ou resté a regardé les monstre 6cyl voir plus escaladé les rochés et autre obstacle naturel aménager au 4 coin de la concentre même en plein milieu d'un carrefour a murol,
ou tu peux passer ton temps a picoler et refaire le monde des Jeep au bar face du lac là ou toute les jeep se ressources
tu a le choix !!
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Vidocq a écrit :Petite question un peu à l'écart du sujet.
Dans le cadre de mes pérégrinations estivales, je vais peut être passer la 1ère semaine de juillet 2013 à l'éco-village Cévéo du lac Chambon avec mon JK.
Savez vous si en dehors de la manifestation du mois d'avril, il y a possibilité de pratiquer un peu de off road avec son 4x4 à Chambon, en étant encadré ou pas ?