Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Bon les gars du cru, vous y allez quand et comment? Je monte samedi matin de bonne heure (enfin tout est relatif ), quelqu'un fait le trajet avec moi? Jéjé?
Geoffray a écrit :Bon les gars du cru, vous y allez quand et comment? Je monte samedi matin de bonne heure (enfin tout est relatif ), quelqu'un fait le trajet avec moi? Jéjé?
les gars du cru sont des p'tites b..tes, ils ont peur de faire le trajet tous seul...
C koi de bonne heure pour toi Geoffray ???
On devrait être plusieurs aussi à monter samedi matin, on pourrait se donner rdv quelque part et tu rallies le convoi
Je te tiens au courant Geoffray. C'est vrai que ce serait plutôt sympa. Par contre je ne sais pas encore comment je m'organise. Après le déménagement ce weekend j'ai encore pas mal de petits trucs à régler ou bricoler et j'ai guère que le samedi pour cela
Par contre, on est voisin maintenant Geoffray. Un départ en gare de MACON centre ce serait sympa
Phane a écrit :...
les gars du cru sont des p'tites b..tes,
...
C'est pas ce que vos femmes racontent en ts les cas ...
Pi on en reparlera qd tu auras bien dégusté tout les breuvages de la région
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours