Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jéjé a écrit :Je te tiens au courant Geoffray. C'est vrai que ce serait plutôt sympa. Par contre je ne sais pas encore comment je m'organise. Après le déménagement ce weekend j'ai encore pas mal de petits trucs à régler ou bricoler et j'ai guère que le samedi pour cela
Par contre, on est voisin maintenant Geoffray. Un départ en gare de MACON centre ce serait sympa
On voit tout ça et on s'tient au courant ? 9h MACON... ça veut dire départ 8h de la maison ça... un pouillat plus tard ça vous dit pas ?? 10h MACON ça s'rait mieux non ?
Salut les gars,
Je ne serai malheureusement pas là au Jeepersday donc mon interrogation est la suivante :
Y aurait il un Jeeper sympa (pléonasme !) de la région parisienne (de préférence du 75, 92 sud ou 94) qui aurait l'extrême gentillesse de me ramener une banquette et 2 sièges que j'achète au "fou du volant" ?
Ils sont tout un bataillon à descendre de la capital, armés jusqu'au dents prêt à en découdre !! ( surtout découdre les protections qui entourent les goulots des bouteilles de champ' !). On va bien t'en trouver un dans le lot qui te ramènera ça !
aurel je veux bien tenter de te prendre un siege avant mais je pourrais pas plus avec le barda , mes handicapes qui savent toujours pas si ils viennent
ca passe ca passe ca passe ah merde ca passait pas ^^
Petit coucou rapide du Creusot ou le soleil est revenu depuis ce matin, du gras a souhait sur la piste, normalement beau temp pour ce WE.
Bon comme l'a dit Andy n'hésitez pas à me téléphoner pour toutes questions, de toute façon mon tel est en train de chauffer
A bientôt
lionel
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!