Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
et ce matin c'est SOLEIL alors qu'ils annonçaient de la flotte pour tte la journée ...
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
andy a écrit :Pour ma part départ samedi matin a 6 heures, un détour par Paris pour récupérer David et son JK et roule ma poule en Bourgogne..
Tu passeras donc à 5 kms de la maison mais 300m en quad !!! .... si l'envie d'un café en route, tu sors direction Fontainebleau, puis Barbizon, puis Arbonne ..... 15 kms de la sortie de la A6 ... puis reprise de l'autoroute à Ury ..... pas de kms en + que de prendre la A6 sans venir me biser !!!
c'est super gentil ça mister Yop.....! je te tiens au jus.... vu c'est une journée noire sur les routes je me demande si nous allons pas avancer le départ d'une heure...
Les jeepers pire que des gosses quand il faut partir rejoindre les potes...!
Je devrais bientôt récupérer les premières photos et les mettre ici, essentiellement des 2 trials de la journée. Une chose est sur, les mecs en Willys, c'est des malades!
Ca y est ! nous voila de retour après 2 jours supers passés dans une ambiance extra géniale
Merci à la Yoyo's Family pour cette orga tip top ! on a manqué de rien et à chaque fois qu'on rejoignait la tente, l'accueil n'était que des sourires !
Que du bonheur !
Un peu de pluie aujourd'hui mais qui n'a rien gâché... et ça n'est pas sans un pincement au coeur qu'on a laissé là bas nos potes Jeepers qui commençaient à se préparer à une méga soirée après avoir passé la journée à crapahuter sur un terrain ni trop sec ni trop gras
Demain... nettoyage du JK et là... ça va pas être la même
Vivement l'année prochaine
Geoffray a écrit :Je devrais bientôt récupérer les premières photos et les mettre ici, essentiellement des 2 trials de la journée. Une chose est sur, les mecs en Willys, c'est des malades!
Salut Geoffray . Hier soir tu as promis des photos; Nous, on est comme des gosses, on attends avec impatience. C'est déja un supplice de ne pouvoir y etre aller.
Allez geoffray, connecte et balance les docs, c"est trop dur.
Ok zeepette, on attendra demain. Bonne nuit. Apparement, y a pas que la jeep qu'il faut rincer.
Vous avez du bien vous marrer, petits veinards . A demain. Cool c'est ferié, tous le monde au clavier et ......karcher.