voila déjà les dates de notre périple , avec cette année, encore des nouveautés
un Raid axé sur le baroud ......et du 100% méga dunes
3 bivouacs en autonomie totale , un bivouac Organisé ??? et 3 hôtels
cette édition est en multimarques
bearteam a écrit :beau circuit en perspective....![]()
plus de détails
réponse: Octobre et completement different du mois d'avrilJuste une petite question.... Octobre 2010 ça faisait 2500€ pour 2 personnes Et 3 hotels.
Oui en effet, je dirais même que tu t'ensable.panagos a écrit :Ok, je comprends mieux... Mais en avril 2010, c'etait aussi le meme prix qu'en octobre et la y avait pas d'hotel toute la semaine. Bon je sui eun peu perdu dans tout sa... Dificile de faire le bon choix.
effectivement, dur de s'y retrouver.panagos a écrit :Ok, je comprends mieux... Mais en avril 2010, c'etait aussi le meme prix qu'en octobre et la y avait pas d'hotel toute la semaine. Bon je sui eun peu perdu dans tout sa... Dificile de faire le bon choix.
Tiens, j'avais pas vu ça ..... Francis, tu bouffes à tous les rateliers ou quoi, arrêtes de faire perdre du temps au gens ce serait sympa..... Par contre concernant vos 2 options les types, version luxe et version soft, si je peux me permettre, j'ai fais les 2 et c'était le même tarif pour l'un et pour l'autre, soit 2400€..... Je me permet de le dire car non seulement j'y étais MOI, hein Eric, et en plus c'est vérifiable et vérifié..... C'est chiant que certain la ramene toujours pour dire n'importe quoi, et encore je le dis en version soft là......bearteam a écrit :effectivement, dur de s'y retrouver.panagos a écrit :Ok, je comprends mieux... Mais en avril 2010, c'etait aussi le meme prix qu'en octobre et la y avait pas d'hotel toute la semaine. Bon je sui eun peu perdu dans tout sa... Dificile de faire le bon choix.![]()
Pour resumer, en fait, 2 options :
1/ version luxe: hotel tous les soirs et boucles autour de l'hotel eavec une variante eventuelle
2/ version soft : en autonomie avec plutot des campements ou bivouacs
Il est vrai que le prix 2011 a tendance a être plus faible que 2010, mais la crise et la concurrence sont passées par là...
A toi le choix..
Trop fort cette photo, et que de souvenirs elle cristallise, !!