Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La 6ème édition se déroulera du 15 au 17 JUILLET sur la piste des combes grondées (71), diverses challenges et jeux seront à votre disposition avec toujours notre point d'honneur sur la bonne humeurs et le convivialité.
Cette année 2 repas (facultatif) sont à reserver avec votre inscriptions.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Yoyo a écrit :Voilà c'est parti c'est les inscriptions sont en ligne sur notre site http://www.jeeperdays.com
La 6ème édition se déroulera du 15 au 17 JUILLET sur la piste des combes grondées (71), diverses challenges et jeux seront à votre disposition avec toujours notre point d'honneur sur la bonne humeurs et le convivialité.
Cette année 2 repas (facultatif) sont à reserver avec votre inscriptions.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
bon ben je crois que je vais m'inscrire encore une fois .....faut bien faire un peu dans le social et aidez notre Yoyo a remplir son carnet d'inscription ..... .....
je rigole Yoyo . ...bien sur que je viens 3 jours de pur bonheur je peux pas rater ca
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
merci mon Zippo si tout va bien tu aura le number one sauf si on reçois une inscription avant
Cette année on a fait en sorte de respecter un de mes critères qui est de faire des sorties 4x4 à moindre cout mais cela deviens dure dure ...
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
OKINAWOI comme ta très bien dit Zippo le tarif d'inscription est par véhicule peu importe que tu soit seul ou 4 dedans, ensuite c'est simplement au niveau des repas que c'est individuel.
Sinon pour aller directement sur le bulletin d'incription c'est ici:
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com
Si t'es sage je peut éventuellement te garder le 56
www.jeeperdays.com