Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
il y a rien à dire car tout a été dit .jeeper33 n' aime pas sa jeep. et quand il va à une sortie il l' amene sur un plateau donc il peut tout tenter .
erick.
erick a écrit :il y a rien à dire car tout a été dit .jeeper33 n' aime pas sa jeep. et quand il va à une sortie il l' amene sur un plateau donc il peut tout tenter .
erick.
Viens à Mios il y aura de belle photos a prendre
pas de jeep landaises elles restent sur le parking mais d'autres 4x4 qui ont des hommes comme pilote
juste pour info: je reprend une jeep et je la reprépare d'enfert pour t'en mêtre plein la vue
car même avec un chassis long de cherokee ou
de grand cherokee je suis sur que tu ne feras pas ce que je ferais avec
Tu vois Erick je connais déjà les possibilité d'un cherokee j'en ai eu 2 avant le Wrangler, et bien préparer ça passe très bien en TT
max a écrit :stp jeeper33 ... 650 Ko dans la sig ca fais mal aux yeux et aux BP de nos chers amis sans ADSL
Merci
De rien mais dommage la vidéo ça montre aux filles des Landes que je reste pas en bas des obstacle
remarque Max les Landaise ne font pas pire que les filles du 64 comme Titeuf