Chambon

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
Avatar du membre
max
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1455
Enregistré le : 08 oct. 2002 12:52
Modèle : CJ 3B
Localisation : Le Bouscat (33)
Contact :

Message par max »

andre a écrit : ...et moi j'ai vu que Gilles et j'avais le pastis qu'on a pas bu...
il me semblait t'avoir dit bonjour en partant au RB
:(
mais bon c'est pas grave si tu te souviens pas de moi... je suis pas du tout vexé... pffffff :mad: :SW:
CJ5 3.8L 1973
Avatar du membre
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Messages : 6651
Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
Modèle : YJ
Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
Contact :

Message par andre »

je reconnais que j'ai un peu merdé sur ce coup...et j'espère que vous m'en voulez pas . :oops:
En fait j'avais prévu de faire le Chambon avec mon beau fils et finalement je me suis retrouvé avec toute la famille au grand complet, d'un côté c'était sympa avec ma femme qui d'habitude ne m'accompagne pas( pour des problèmes de santé) et de l'avoir amené à Chambon çà a été un exploit ...et une grande satisfaction, mais avec les petits à l'arrière qui n'arrêtaient pas de se chamailler :evil: , je n'avais pas toute ma concentration ...
et j'ai d'ailleurs pas mal merdé avec le road book à tel point que j'ai interrompu le challenge avant l'arrivée...
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

je n'avais pas toute ma concentration ...
et j'ai d'ailleurs pas mal merdé avec le road book à tel point que j'ai interrompu le challenge avant l'arrivée...
L'essentiel c'est de participer, il n'y a rien à gagner. :wink:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Répondre