Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila, si Maxime a un peu de temps, il devrai mettre sur ce post (et je l'en remerci par avance ) une vidéo que l'on a fait vendredi pendant les recos d'une ballade prevu pour Janvier.
On c'est bien fait plaisir!
Je ne sais pas encore comment on organisera tout ca (certaines zones sont assez dure et du coup on ne les a pas filmées..... ), Mais ce qui est sur, c'est qu'on espere au moins de la neige ou alors un peu d'eau pour rendre le terrain glissant
Modifié en dernier par P.J. le 13 nov. 2006 07:32, modifié 1 fois.
Je dirai meme plus tres sympa avec des passages bien technique
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
Membre des Jeeper's d'Alsace
En effet, tout s'apprend: Au debut de la vidéo dans le virage ou sa croise(!), moi je m'ammusai comme un fou, alors que Marc etait beaucoup moins... rassuré
Mais c'est toujours pareil: on essaye de passer quelque part et quand ca passe (95% des cas), on cherche a passer quelque chose de plus difficile...
Jusqu'au jour ou ca passe carrement pas et qu'on casse ou qu'on se retrouve sur les portes
Donc voila la date pour cette sortie sera le 13 janvier 2007
Le principe sera le suivant: une ballade certainement avec un road book ultra simple promenera ceux qui veulent se promener (!). Cette "promenade" passera par 3 grosses zones (une montée impossible, une zone bourbier et une zone trial) ou les plus "avertis" pourront s'y ammuser.....