Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Maintenant que nous savons que nos jeeps sont bien faites pour aller jouer dans le désert.
Je vous propose une 3 éme édition Jeep Only 2008 en Tunisie autour de Douz et toujours sans contrainte Ultime Raid.
L’objectif de cette virée est de se faire un super délire entre amis dans le grand bac à sable et de nous préparer pour une éventuelle descente plus au sud la fois suivante.
Le but est de profiter du paysage qui s’offre a nous et de s’amuser dans les dunes et autres endroits magnifiques en revenant avec plein de belles images.
Nous ferons des boucles autour de DOUZ (porte du désert) avec tous les soirs un retour à notre hôtel ***** (ou la piscine, et le hammam vous attendent). Cette formule permet de laisser tout le superflu à l’hôtel.
Le circuit que je vous propose est principalement de la navigation au Cap dans les dunes ou nous découvrirons successivement de vieux villages envahis par le sable, des oasis, des forts, des campements, des soirées typiques ….
Vous irez également déterrer de magnifiques roses des sables.
Durant le séjour vous aurez la possibilité de visiter Matmata, Ksar Ghilane , Kairouan , Hamammet et Tunis.
Les dates proposées sont : Départ samedi 25 octobre de Marseille et retour lundi 3 novembre .
TARIFS:
4X4 / PILOTE + COPILOTE ……………..Personne Supplémentaire :……...Enfant – de 12 ans :……..
Traversée maritime MARSEILLE / TUNIS aller et retour véhicule et passager en cabine avec sanitaire privée… (NOUVEAU) 2 dîners, 2 déjeuners et 2 petits déjeuners à bord du bateau (pension complète au restaurant luxe)
6 nuitées Forfait Hôtel *** en pension complète(NOUVEAU) les pique-niques à faire soi même le matin avec le buffet du petit déj et soirées typiques en extérieur, une demie pension à Hammamet en Hôtel ***** (NOUVEAU) => Cette année nous allons passer une nuit en Bivouac (entièrement organise) du coté de Ksar Ghilane (nouvelle boucle)- 2 By Night (facultatives) sont également au programme -Une boucle dans le grand Chott
je suis à votre écoute pour tous renseignements complémentaire , pour cette session Jeep Only 20véhicules maxi......
Fiche d'inscription sur demande ..............
Modifié en dernier par Découverte Off-Road le 23 avr. 2009 17:31, modifié 1 fois.
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014
Comme je te l'ai précisé lors de l'OFF ROAD BLANCHE, fait moi passer une inscription pour DOUME ou une autre personne, si ce dernier change d'avis, et moi-même ( véhicules: soit le RUBICON à DOUME, soit ma TJ " FREE...ZZZ...BEE ",soit CJ7 Diesel que je viens d'acheter à PAUL )
A+