Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous,
la date approche d'ici quelques jours un groupe de Jeepers sudistes vont se retrouver pour une sortie dominicale le 27 avril prochain dans un vallon près de Salon de Provence.
Par cette journée ensoleillée, Mister Krueger et moi même avons fait, ce dimanche, un p'tit reco pour bien accueillir nos copains
voici quelques photos :
Le vallon de Cazan (côté Sud)
Le vallon de Cazan (côté Nord)
On pourra y trouver quelques zones à cailloux .....
....des passages étroits en bas....
....des passages étroits en haut ....
....un p'tit passage en flan de colline....
...un bourbier....
....quelques dévers tranquilles....
....une multitude de zones de croisements extrêmes....
....mais aussi quelques levés de roues ...
....une zone trialisante pour mettre en situation nos belles !
salut à tous ou plutot à toutes,
Il est certain que jeeper 13 et krueger ont bien preparès la sortie . Malheureusement,
mon emploi du temps surchargè(ha ha ha ! ) ne me permettra de venir;ceci est fort regrettable mais le boulot c'est le boulot !!
Sur ce , amusez vous bien et faites de jolies photos !!!!!!
On fait ce que l'on peut, d'ailleurs c'est pour cela que nous allons identifié les zones et avons donné un indice de difficulté
Comme pour les pistes de ski
Salut steph
Je ne peux pas reserver mais si je peux ca sera volontier peux tu nous en dire un peu plus (on amene quoi/horaires/participation)
Ce terrain est vraiment cool par la diversite de difficultées des zones (j'ai debuté la bas)
La montée very hard est celle qu'on appelle la montée du partrol?
Si c'est bien celle la vous inquietez pas nos jeep passent mieux que les trols !!.
TJ Sport 4L /Disconect JKS/Green/Full Traction 3"/ MT/R 32" /PROCOMP 4" /Detroit Locker AR/Arbres 30 Splines AR/True-Track AV/Couples 4.56/catalyseur MAGNAFLOW Inox/Silencieux No name Inox
LP13 a écrit :(on amene quoi/horaires/participation)
Ta bonne humeur et ton casse croute du midi
pour l'heure je penses que 10h sera bien
La montée very hard est celle qu'on appelle la montée du partrol?
Affirmatif, mais attention car ce terrain change considérablement en fonction de la météo
Pour en avoir vu se retourner....Je penses....et j'en suis sûr que je ne m'y aventurerai pas
Elle reste tout de même dangereuse, crois moi
Pour le casse croute et la bonne humeur on peux pas faire sans !!
Pour la montée du trol je l'ai faite il y a un mois mon collegue est passé avec son trol a 4000trs et moi je suis monté aux alentours des 1500 (avec ses conseils pour le placement sur la marche du bas) c'est vrai qu'elle est flippante d'ailleurs j'ai fais descendre tout le monde de la jeep et avant d'arriver en haut je ne faisais pas le fier.
et comme tu dis le terrain change a chaque fois que j'y vais.
super terrain de jeu avec de beaux paysages
TJ Sport 4L /Disconect JKS/Green/Full Traction 3"/ MT/R 32" /PROCOMP 4" /Detroit Locker AR/Arbres 30 Splines AR/True-Track AV/Couples 4.56/catalyseur MAGNAFLOW Inox/Silencieux No name Inox