Circuit de la Vilaine (62)
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Circuit de la Vilaine (62)
Qui connait le Circuit de la Vilaine ???
J'ai "posé" ma Jeep au Touquet (62) pour l'été ... et j'ai vu en grenouillant sur le Net qu'il y avait un terrain à proximité de Boulogne sur mer : le Circuit de la Vilaine à Thiembronne ...
http://www.circuitdelavilaine.com/
Quelqu'un connait ??
J'ai "posé" ma Jeep au Touquet (62) pour l'été ... et j'ai vu en grenouillant sur le Net qu'il y avait un terrain à proximité de Boulogne sur mer : le Circuit de la Vilaine à Thiembronne ...
http://www.circuitdelavilaine.com/
Quelqu'un connait ??

Wrangler YJ 1992 4.0L - Trail Master 2" - BF AT 31x10.5x15
Ami des Jeepers Anonymes pour la création d'un Amical de soutien à l'Association pour la remise en place du Garage sur Jeepmania
Re: Circuit de la Vilaine (62)
Moi pour l'avoir pratiqué 3 fois en quad !! Phil est un gars sympa !!! le terrain aussi !!! mais extrème !!!
Il a d'ailleurs eu un article dans un mag avec une compet où des anglais sont dscendus en Def .... dans le genre extréme boue .....
Il a d'ailleurs eu un article dans un mag avec une compet où des anglais sont dscendus en Def .... dans le genre extréme boue .....
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci yopcoco !! J'irai faire un ch'ti tour voir à quoi ça ressemble courant Juillet !

Ami des Jeepers Anonymes pour la création d'un Amical de soutien à l'Association pour la remise en place du Garage sur Jeepmania
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Moi j'ai deja mis la Jeep là-bas,le terrain est sympa surtout l'hiver mais meme l'ete dans le bas du terrain il y a toujours des bourbier et l'ete il a assez de place pour le barcue.
A titre info il y a un salon tous les ans le dernier week-end d'avril.
Si tu y vas tourner cet ete ça pourrais m'interressé
A titre info il y a un salon tous les ans le dernier week-end d'avril.
Si tu y vas tourner cet ete ça pourrais m'interressé
Huumm,miam miam le 4L
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Huumm,miam miam le 4L
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut Canasson, moi je suis en vacances au Touquet ... avec ma Jeep !!! du dimanche 15 juillet au vendredi 1er aout ... ça pourrait être sympa de se voir une journée pendant cette période si tu es dispo et se faire une ch'tite balade ou un p'tit tour sur l'un des terrains du coin ? Qu'en penses-tu ?