Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me demandais si certains d'entre vous en particulier ceux qui sont proches de la region PACA, serait intéréssé par une journée Jeep dans un centre tout terrain assez sympa sur 250 hectares.
C'est ici que ca se passe: http://www.centretoutterrainjmo.com/
Le terrain y est sympa avec pas mal de franchissement et un cadre magnifique au coeur de la forêt provencale.
J'y vais de temps en temps et j'ai le regret à chaque fois d'etre le seul Jeeper parmis les land et les toy .
Du coup ca pourrait être super cool de se retrouver une journée rien qu'entre nous avec pique nique et Jeep toute la journée.
Si on est au moins 10 ca pourrait etre possible de réserver la journée.
Si ca vous dit on pourra ce faire ca d'ici le mois de mai.
Salut
Seb
Salut,
ah mais c a belcodène?
je suis également interressé mais après Chambon, c pas normal que tu sois seul face au toy et land! JEEP ONLY !!!
mi mai ca serait interressant pour les beaux jours
amitiés
Je vais contacter le gars de JMO pour cette journée Jeep,
ceux qui pensent pouvoir être là un samedi ou dimanche pour la mi-mai
doivent me faire signe pour voir si on peut se reserver une journée.
(sachant que le terrain ne sera pas interdit aux non jeeper, je pense que ce sera de toute facon un groupe Jeep)
Merci de me tenir au courant.
Salut -Seb-