Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon allez je vous l'annonce officiellement le Jeeperdays 2010 aura lieu du 10 et 11 Juillet sur la piste espace tout terrain des combes grondées (71) pour une édition spécial "5eme EDITION".
2005-2007-2008-2009 (pas en 2006 car organisation du Brugundy Jeep)
Je vous promet un bon Week end Jeepesque au tarif unique de 50€ le WE.
Attention je limite toujours à 100 véhicules donc trainer pas à vous inscrire quand les fiches d'inscriptions seront en ligne.
Rensseignements et inscriptions prochainement disponible sur notre site http://www.jeeperdays.com ou toujours à votre disposition au 06.82.97.34.49
A+
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Maintenant que tu t'es expatrier dans le 28 sera tu encore présent ................
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
labaroud a écrit :Y'en a bien qui descendent du 51 ! ( Et à pleines bouteilles encore !).
C'est pas faut donc tu descend avec des munitions
www.jeeperdays.com
labaroud a écrit :Y'en a bien qui descendent du 51 ! ( Et à pleines bouteilles encore !).
C'est pas faut donc tu descend avec des munitions
De nos jours les routes ne sont pas très sûr, mieux vaut être bien armé !
On verra d'ici là comment on s'organise, mais un petit convoi avec à sa tête le Bosseron aux doigt d'or, est peut-être une idée à creuser !
mannatec a écrit :
moi aussi je serait la si tout va bien
j'espere bien les Sarthois sont toujours les bienvenus en esperant qu'il y est pas de casse comme cette année
www.jeeperdays.com
Bon c'est vrai que l'édition 2009 etait l'année des XJ
www.jeeperdays.com
www.jeeperdays.com