Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous. J'ai démenagé depuis peu dans le département des alpes maritimes. j'habite Antibes ( proche Nice et Cannes) et suis à la recherche de coins sympas à découvrir (avec ma jeep bien entendu ) Auriez vous des chemins (même + ou - autorisés) ou autres petits villages sympa enfin n'importe quoi tant que c'est nature et jeep (et soleil mais ça c'est ok!!).
Sinon, juste pour savoir...qu'est qu'on risque à se faire prendre dans un chemin non autorisé?
Je suis à Cannes et également intéressé pour des sorties, genre balade en famille dans le 06 ou le 83, à la journée ou week-end.
On peut trouver des road book, chez Bernard Louvot, http://guide4x4.free.fr/topic2/index.html
J'ai fais quelques ballades avec lui et je crois que ses Road book sont pas mal fait.
Voilà pour ceux que ça peut tenter, nous sommes un couple de 40 ans avec une fille de 11 ans.
slt moi aussi j'arrive dans le sud dans le 83 vers st maximin la sainte baune j'y arrive le 20 décembre a bientot a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
salut a vous y a de la jeep sur votre secteur y a de beaux endroits a visiter ........ont croisera surement nos traces bienvenus dans le sud .................CHRIST
Alors, histoire de faire un pas en avant, je propose une ballade d'une journée au roadbook en juin ou juillet, il suffit de se mettre d'accord sur une date.
Idéalement, il faudrait qu'on soit 5 ou 6 véhicules et on est déjà 2.
Itinéraire dans le 06 : Nice, l'Escarène, Sospel par le col de Braus, St Agnès et la Turbie (93 km dont 44 de piste)
Durée : 1 jour
Evidemment, il n'est pas question d'argent, c'est juste pour le plaisir.
Si vous voulez nous accompagner, contactez moi en MP,