Sortie TT du 12.6.2005 à BEDOUIN (84)
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Messages : 6646
- Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
- Modèle : YJ
- Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
- Contact :
Merci Fabrice pour tes superbes photos...et tes compliments:
ma modestie en prend un coup
Je voudrais rendre hommage à Delphine (mme daace), reine des sables, princesse du désert pour sa remarquable prestation en cherokee sur les pistes sablonneuses de Bedoin...
ma modestie en prend un coup
Je voudrais rendre hommage à Delphine (mme daace), reine des sables, princesse du désert pour sa remarquable prestation en cherokee sur les pistes sablonneuses de Bedoin...
Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
- Découverte Off-Road
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4283
- Enregistré le : 14 févr. 2005 13:33
- Modèle : CJ 6
- Localisation : Provence
- Contact :
rendo do do
salut fab il manque le pq autour des japs !!!je plaisante, mes blagues à part il me faut un 4X4 jap pou le 18 et 19 JUIN. sera tu de la fete avec t'on chenil!! a l'instant present il y a une quarentaine de jeeps Tu est le 2h de rt d'ARLES!A+ Mick
- Découverte Off-Road
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4283
- Enregistré le : 14 févr. 2005 13:33
- Modèle : CJ 6
- Localisation : Provence
- Contact :
la qualité
re Fab ce n'est pas la quantité mes la qualité !! une jeep vaut 5 fois un jap o nez (le coin à lair joli ) A+ Mick
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Messages : 6646
- Enregistré le : 20 nov. 2002 17:19
- Modèle : YJ
- Localisation : Near Ventoux-84-Vaucluse
- Contact :
en effet dans le sable, plus on tombe la pression mieux çà passe,
et c'est vrai qu'on a toujours peur de trop baisser la pression...
moi en TT c'est du 1k5 mais c'est encore trop dur pour le sable...
l'idéal c'est 800 g, mais attention ensuite si on reprends une piste rocailleuse on risque la crevaison ou l'éclatement , ou le déjantage dans un dévers...
je reconnais qu'on peut pas non plus passer son temps à dégonfler et regonfler...
surtout avec un compresseur bi-action à manette ( n'est-ce pas daace?)
et c'est vrai qu'on a toujours peur de trop baisser la pression...
moi en TT c'est du 1k5 mais c'est encore trop dur pour le sable...
l'idéal c'est 800 g, mais attention ensuite si on reprends une piste rocailleuse on risque la crevaison ou l'éclatement , ou le déjantage dans un dévers...
je reconnais qu'on peut pas non plus passer son temps à dégonfler et regonfler...
surtout avec un compresseur bi-action à manette ( n'est-ce pas daace?)
Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency