Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c est limite limite!!!
je transpire un peu etant donne que jeep jaune et hard top noir c est iidentique a la mienne.....
c est lui qui pleure la tete sur le HT???
yj 4L/kit black diamond 3'5/body lift 2'/grabber33/durites avia/PC warn/biellette teraflex
ET steph c'est du réchauffé que tu nous envoi ça date minimum de l'année derniere maintenant la jeep de dam est blanche et a les blocage avant et arriere a+ paul
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
paul a écrit : ET steph c'est du réchauffé que tu nous envoi ça date minimum de l'année derniere maintenant la jeep de dam est blanche et a les blocage avant et arriere a+ paul
Salut Paul,
je n'en sais rien j'ai dis que je n'etais que l'intermediaire, MONSIEUR!
Maintenant j'en ia encore qui vont arriver sur un autre Post, Monsieur!
@+
SUPER DAM
c'est dans les adrets c'est super technique j'y est laisser un croisillont av , par contre c'est pas pour les pd serieusement c'est un parcour tres tres HARD une journée ou tu perd quelques kilos
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014