Jeepers

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

SALUT a toi jeeper categorie 3 mais bientot tu sera categorie 1 :lol: et bienvenue@+++++daniel
reddiamond
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par reddiamond »

bienvenu au club mais pour apprendre avec un grand cherokee !!!!
je te conseille de te faire la main sur autre chose
ta jeep est super pour les plages mais pour de la balade un peu technique tu vas la mettre minable a la premiere sortie
amities red
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

Salut l'ami, tu peux tjours jetter un coup d'oeil sur http://www.nagca.com ( je ne veux pas dire que c'est mieux que Jeepmania bien sur !!!! ) c'est juste que ca peut te donner des idées pour ton ZJ
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par PhB »

Fredoo a écrit : ( je ne veux pas dire que c'est mieux que Jeepmania bien sur !!!! )
Dans ce cas là tu peux le dire. Ce site n'est pas particulièrement orienté Cherokee ( en fait même pas du tout). Il y en a d'autres qui font ça trés bien.
PhB
Webmestre fondateur.
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Pour ce qui est du ZJ, effectivement, je le sens pas trop TT
çà dépend.......... :siffleur:

En tout cas, je ne suis pas loin d'affirmer qu'un ZJ bien équipé peu réserver de sacrées surprises.........à un Wrangler....... :reflexion:

affaire à suivre............
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

le début de la suite.............www.jeepmania.com/Forum/album_pic.php?pic_id=304
ImageImageImage
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

la config de la voiture dans l'état

Absolument, MAIS.........

on as tellement l'habitude de voir des CJ et Wranglers modifiés, que l'on oublie trop souvent qu'un Wrangler d'origine en TT, c'est le vilain petit canard.

Un Gr. Cherokee, un Cherokee ou un Wrangler d'origine nécessite la même préparation pour obtenir un résultat "satisfaisant" en TT.

En fait la base a moins d'importance que les transformations que l'on y apporte.

Enfin.........à mon avis....... :wink:
ImageImageImage