Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Génial Yosh, et a bientot cette fois en JEEP !!!!!!!!!! il faut dire que je monte dans l'echelle sociale , maintenant je roule en MERCO !!!!!!
par contre je descends en puissance 25ch tout mouillés....
A+
Franck
CJ7 V8 TPI pneus 35-13,5-15 , body lift 2", kit rehausse skyjacker +4", bloc AR et AV ARB, treuil AV warm 8000,jumelles revolver ....
JK Unlimited Rubicon 35-12.5-17, kit terraflex +3", pare choc Pure Jeep
CJ5 V6 Dauntless Buick 225
merci pour les photos , mais à qui appartient cette jolie yj rouge ?????.....
peut on avoir quelques photos.....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Pas de quoi les loulous, j'aime bien cet endroit et les personnes que l'on y rencontre.
Très convivial et une ambiance saine.
@ Pascounet. L'YJ rouge, ben c'est la Yosh Machine IV.
C'est un engin fabuleux avec lequel j'ai eu le privilège de faire une zone l'année dernière.
C'est là ou l'on s'aperçoit qu'avec un engin bien préparé c'est "Easy" et tout en douceur.
(Je sais ça ne réponds pas a ta question. Mdrrr.)
Bon ok c'est a un passioné de la région paca.
tu aurais mieux fait de cacher la tete a franky.....
si tu veux des photos de details de l'yj c'est avec plaisir,mais je ne sais pas les poster,et a mon age c'est trop tard..
money pit a écrit :tu aurais mieux fait de cacher la tete a franky..... Mdrrrr Il va être content.
si tu veux des photos de details de l'yj c'est avec plaisir,mais je ne sais pas les poster,et a mon age c'est trop tard.. Pas de souci Patrick et avec plaisir aussi, je m'en occupe volontiers.
fais gaffe avec ta blonde patrice , pour ton anniv, elle est capable de t'offrir 4 goodrich en 35 , .......
A+++++
pascounet
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK