Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas mal le départ du NORD, on verra enfin la fin des précédentes éditions
Et pour le ravitaillement bin ...
Du jambon persillé !
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
J'ai un étrier avant bloqué, ça pue le cramé et la roue est bloquée... ça se démonte comment ce truc? Faut que je change quoi? Vite des infos, sinon vous n'aurez que mon GPS pour la sortie (déjà que je serais en Allemagne la veille, je reviens juste pour vous!)
Geoffray a écrit :
J'ai un étrier avant bloqué, ça pue le cramé et la roue est bloquée... ça se démonte comment ce truc? Faut que je change quoi? Vite des infos, sinon vous n'aurez que mon GPS pour la sortie (déjà que je serais en Allemagne la veille, je reviens juste pour vous!)
Pas bien grave ça...
Dépose la roue, de mémoire l'étrier tient avec 2 vis, soit tu changes ton étrier complet; soit tu démontes, nettoies et change les joints, voir le piston aussi...
Vérifies l'état de tes plaquettes et de ton disque...
Rappel toi l'an dernier, c'était mon Che qui fumait...
Quand à la tarte aux pommes, qui va la faire ?
Et le Tiramisu ?
Tout fout le camp Lucette, t'as raison !
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours