
Aux vacances de Paques 2014 on va faire une ballade au Maroc, on sera 4 véhicules (1JKU, 1 Pajero long , 1 Land 110 et un patrol GR 2.8l)
Nous avons une trés grosse contrainte pour notre séjour c'est qu'il faut qu'il sera assez court ( 8 nuits sur place) et une traversée Sete/Tanger ou Barcelonne/Tanger
Voilà une première ébauche de ce que l'on envisage, ébauche qui sera affinée en fonction des renseignements ( ceux qui voudront bien nous aider) glanés par ci et par là
J1: Tanger - Marrackech
J2: Marrackech - Ouarzazate -
J3: Ouarzazate - Zagora
J4:Zagora- ERG Chegaga
J5: Reg Chegaga - Tata
J6: Tata-Assa
J7: Assa les plages blanches - Agadir
J8: Agagir - Essaouira
J9:Essaouira- Tanger
On est bien concient que J1 et J9 ne seront que des liaisons routières.
Hormis ces J1 et J9 on voudrait faire des étapes courtes (démarrer vers 9h et finir vers 16h voir 17h maxi)
On ne compte pas faire de bivouac le soir sauf cas d'extreme necessité, on va s'orienter vers des hotels/gites,maison d'hotes etc. sans rien réserver à l'avance.
Touts vos conseils set expériences sont les bienvenus .
@+