Re-Marquenterre

Proposez vos sorties ou parlez-en ici
Avatar du membre
max
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1455
Enregistré le : 08 oct. 2002 12:52
Modèle : CJ 3B
Localisation : Le Bouscat (33)
Contact :

Message par max »

pour moi ok pour le 27
si on y va qu'entre nous ca reiens a combien???
CJ5 3.8L 1973
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

On pourra y aller le 27 a condition d'être au moins 10.
Pour l'instant on est loin du compte :cry:

Si on est moins que 10 on a pas le choix, ce sera le 21 mars.

En prix il faut compter 67 euros pour le dimanche, que l'on soit entre nous ou avec d'autres. Il te reste l'essence, les repas (mais tu mange aussi si tu reste à la maison) et éventuellement une nuit (200km de Paris il me semble).

Le mieux c'est quand même d'être entre Jeep
Il en manque 6

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

je pense y etre mais prevoir 5 mois avant tres difficile il peut arriver une panne ou casser (pas vrais max) 8) @+++++daniel
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

je pense y etre mais prevoir 5 mois avant tres difficile
Et si l'on s'y prend trop tard y'a plus de place.

Le choix est le suivant : soit ne pas réserver assez tôt et ne pas pouvoir y aller, ou réserver à temps et perdre son acompte de 67 eurosx40% soit
27 euros si on as un soucis de dernière minute. Maintenant, un mois avant tu fais un peu attention et au pire il y aura toujours une place de passager.

Alors.......tu tire ou tu pointe...... :wink:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

ok je tire je j ai un probleme de voiture je viendrai avec si j ai remplacer sont demi arbre arriere bon j ai encore le temps 8) @++daniel
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

On est donc 5 ?
tu confirme ?
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

avec moi 5 @++++daniel
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

Pour l'instant on est 5 (Max, Jeeper 77, Belgianjeeper, Yves-Martin et moi) pour le 21 mars à Marquenterre.

Qui d'autre ?
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
zeebra
Réactions :

un de plus

Message par zeebra »

je m'inscrit en auditeur libre si vous n'etes pas presse d'arriver et sous reserve de la vitalité de mon moteur 8)
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

je m'inscrit en auditeur libre si vous n'etes pas presse d'arriver et sous reserve de la vitalité de mon moteur
Vas-y avant qu'il n'y ai plus de place.
Au pire tu prend un autre véhicule, :wink: on ne t'en voudra pas, il faudra juste ne pas oublier ta sangle dans ce cas :wink:
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Avatar du membre
belgianjeeper
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 842
Enregistré le : 10 oct. 2002 16:45
Modèle : CJ 8
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: un de plus

Message par belgianjeeper »

zeebra a écrit :je m'inscrit en auditeur libre si vous n'etes pas presse d'arriver et sous reserve de la vitalité de mon moteur 8)
:) Pas de panique: il n'est pas impossible que je vienne aussi en Jeepster HDI. Comme cela on pourra vérifier l'adage suivant: "Il ne sert à rien d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant...."
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige
http://www.belgianjeeper.be
Avatar du membre
BelgianDavid
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2002 08:18
Localisation : Pecq, Belgique
Contact :

Re: un de plus

Message par BelgianDavid »

belgianjeeper a écrit :il n'est pas impossible que je vienne aussi en Jeepster HDI.
Il faut que tu nous racontes ca.... :shock:
'99 TJ 4.0
'67 Unimog 404
Avatar du membre
Frenchy
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 370
Enregistré le : 22 oct. 2003 08:52
Modèle : CJ 6
Localisation : Bray sur Seine (77)
Contact :

sortie...

Message par Frenchy »

slt, ça à l'air sympa cette sortie, je ne sais pas si ma CJ7 sera prête d'ici là et aussi si son moteur sera suffisant pour passer partout mais si c'est le cas je mets une option sur une place supplémentaire pour le 21 mars 2003...je vous tiens au courant au plus tôt !

@+ Flavien :D
J'hésitais entre une voiture de collection,
un 4x4 et un cabriolet..j'ai choisi une Jeep CJ7 !
(CJ7 2.1L TD - 1983)

Image

Site de Frenchy
Avatar du membre
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 17027
Enregistré le : 08 oct. 2002 19:02
Localisation : Strasbourg

Message par Gilles »

si son moteur sera suffisant pour passer partout mais si c'est le cas je mets une option sur une place supplémentaire pour le 21 mars 2003..
Personne n'est jamais certain de passer partout, il n'y a pas de raison que tu passe moins bien, et même, ce serai pas un gros problème, avec une bonne sangle on te tirera toujours d'affaire. :wink:

Pour l'option sur une place, appel directement Marquenterre au 03.22.25.03.06, mais ne tarde pas car le groupe est ouvert à d'autres véhicules et limité à 15.

Au fait, c'est le 21 mars 2004 :!:

Salut
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
JEEPER77
Réactions :

Re: sortie...

Message par JEEPER77 »

Frenchy a écrit :slt, ça à l'air sympa cette sortie, je ne sais pas si ma CJ7 sera prête d'ici là et aussi si son moteur sera suffisant pour passer partout mais si c'est le cas je mets une option sur une place supplémentaire pour le 21 mars 2003...je vous tiens au courant au plus tôt !

@+ Flavien :D
salut te gratte pas pour ton moteur ont est plusieurs avoir des treuils :lol:
:lol: @+++++daniel
Répondre