Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà un petit CR d'une ballade en andalousie au mois d'Avril avec madame. Pour l'organisation j'ai acheté le RB 21 de Vibration Murcia - Malaga. Je n'ai pas fait la première étape de Murcia à Lorca soit 1 ou 2 jours en moins. Plus d'info ici http://www.vibraction.org/road-books/es ... d-book-21/
C'est un superbe parcours qui est plutôt roulant. Aucune difficulté si ce n'est de la neige en hauteur à cette époque sur la Sierra Nevada. Beaucoup de brume liée à l'évaporation de l'humidité du sol ce qui fait que la luminosité sur les photos est très dure.
Donc voici quelques photos du trip
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Petite boucle supplémentaire par la Sierra Alhamilla au dessus du désert de Tabernas
Désert des Tabernas
La pause déjeuner (rapide même pas monté la table) au milieu d'une prairie
Montée vers le sommet de la Sierra Nevada
On monte, on monte
Voilà, on ne peut pas aller tout en haut. Un névé bloque le passage, demi tour. Dommage.
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
didou04 a écrit :
belle balade
j'aurai jamais cru qu'il puisse y avoir encore des névés à cette époque, surtout avec les chaleurs que l'on a eu
C'était au mois d'Avril (11 au 19/4)
La suite plus tard ...
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
La suite
Arrivée à Láujar de Andarax pour y dormir. Joli petit village andalous
Puis c'est reparti pour un est-ouest sur le versant sud de la Sierra Nevada. Piste magnifique.
Puis redescente de la montagne en direction de Grenade.
La suite plus tard.
ouah , c'est génial , superbes photos ça fait rêver, c'est bon je crois que je sais pourquoi j'ai acheté la jeep : c'est pour faire ce genre de trip, si tu es d'accord tu pourrais m'envoyer ton numéro de téléphone en mp pour avoir plus d'informations en directes . Vraiment au top !!!
tu as quoi comme GPS c'est un accessoire d'origine Jeep ?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Salut, non c'est un iPad mini avec un support ram mount et j'utilise différentes appli en fonction de ce que je fais et des cartes que je trouve. Sur la photo c'est Navitel avec carte Garmin Espagne trouvée sur le net puis transformée pour Navitel.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Journée sans Jeep, visite culturelle de Grenade et surtout de l'Alambra. Le site est extraordinaire que ce soit ses palais, ses jardins ... A faire sans hésitation mais il faut réserver très longtemps à l'avance.
Suite (avec Jeep ) à venir