Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je me permet d ouvrir un post pour tous les telethons de france et d ailleurs
pour le sud est en voici un
comme tous les ans le telethon revient et si vous voulez faire une bonne action tout en roulant 4x4 participer en masse.
pour la région le club " nimes 4x4 " organise le "le marguarithon " le 3 décembre donc n hésiter pas. superbe journée et bonne ambiance a laquelle je participe depuis de nombreuses années.
se serais l occasion en plus de la bonne action de se retrouvez , mettre un visage sur des noms et pourquoi pas un superbe convois de JEEP.
des a présent réservez votre samedi 3 décembre.je vous tient au courant des modalités et de toute façon je ferais le relais avec l organisateur pour les inscriptions.
pour avoir une idée allez faire un tour sur you tube camille a fait un montage pour 2015 et 2014 .2014 je roulais encore en toy
Le 3 décembre 2016, avec le club 4x4 rando club, on organise la journée Téléthon.
Une journée de randonnée avec un peu de franchissements.
Donc il s'agit d'une super occasion pour se retrouver entre jeepers. Et puis il ne faut pas oublier que c'est pour une bonne cause ^^
Le prix de la journée est de 35 € par véhicule.
Histoire de vous donner une idée des précédentes cessions , je vous met le lien des vidéos de 2015 et 2014. A savoir que en 2014, on avait le Toy vert et en 2015 la JK Noir.
Je vous met également la feuille de renseignements en lien avec tous les détails, vous pouvez vous inscrire directement sur place.
Je ferais le relais avec Cissou13 pour informer le club des participants.
En espérant vous voir nombreux et pouvoir rencontrer de nouveaux jeepers
Fichiers joints
Programme+Engagement 2016 (1).jpg (247.9 Kio) Vu 287 fois